Pro D2 : “Je veux lui donner la sortie qu’il mérite…” Mauricio Reggiardo réagit premièrement du SU Agen de Loris Tolot

l’crucial
Ce lundi 19 janvier, l’Argentin a symbolisé les départs de paire emblématiques du Sporting.

Interrogé ce lundi assez Loris Tolot, le gestionnaire du SUA Mauricio Reggiardo a affirmé une truc. Il veut soutenir Loris Tolot à caractéristique réussir sa magouille. « C’est un sportif de à nous night-club. Je vais globalité entreprendre verso influence lui augmenter la balade qu’il réussi, car il réussi de caractéristique aboutir », explique l’Argentin, caractéristique décidé bruit livrer une balade noble de son nom.

À bouquiner pour :
Pro D2 : des fourmis chez les jambes… Comment s’est comporté l’retard du SU Agen Louis Dupichot lorsque du périple à Grenoble ?

Parmi les méconnaissables joueurs quittant l’positif, le gestionnaire du SUA a pour réagi premièrement d’Alex Burin voisinage Castres, un night-club qu’il connaît caractéristique verso l’capital régenté : « On a très échangé en décembre. Il a entamé le intrépide de recaler une suggestion de Provence, seulement je suis satisfait verso lui. C’est explicable qu’il veuille marivauder en Top 14, et j’évalue très Alex. J’espère que lui pour va caractéristique aboutir bruissement les gens. »

À bouquiner pour :
Pro D2 : “C’est le bon moment…” Loris Tolot signe la fin de sa magouille professionnelle bruissement le SU Agen à l’limite de la de saison

Sur les méconnaissables départs, l’Argentin n’a pas événement de cas par cas, auprès les interrogations de nous supporters sur les départs du bock de bataille Andréa Lucchini ou du élevé cordon Evan Olmstead surtout : « Il y a des décisions prises verso le médiation ou immense terminaison. Nous avons des équitables de JIFF, ou de prévision… Certains consentement auraient pu créature contraires en exercice des joueurs en fin de convention, seulement les gens avons la régularité d’amender l’positif. Il y a eu très d’échanges, et nous à contre-coeur, seulement je suis le responsable du attente. »

À bouquiner pour :
ENTRETIEN. Pro D2 : “Je n’ai jamais douté de l’équipe, contrairement à certains”, enfonce Valentin Gayraud, guide du SU Agen

Alors que le night-club pourrait ratifier le réconfort de six joueurs supplémentaires ces prochaines semaines, le SUA négocie ce jour bruissement Dylan Cazemajou Noudofinin relatif à une sursis de convention.

À bouquiner pour :
Pro D2 : “L’équipe n’a rien lâché…” Le gouvernant Jean-François Fonteneau nanti son examen sur la glas du SU Agen à Grenoble

Le night-club veut le continuer, et, au vu des indemnités de formations élevées, la sursis semble encore que possible. Reste les dossiers de Florent Guion et Gautier Lavie en discussions, celui-là ne prolongera à Agen que s’il trouve un night-club de Nationale en favorable la de saison prochaine. Une conseil de épais pourrait créature classifiée la semaine prochaine verso entreprendre le procès du mercato.

Comments are closed.