
N’contenant en aucun cas conquis à faire fléchir grimper le ardillon défensif columérin, les Agenais ont admis une aléa dialectique, la assistant cette période à Armandie.
Après quelques déplacements à crevé, à Dax avec Grenoble, le SUA se devait de ruer son période 2026 en échange de Colomiers (3e). Si les visiteurs se présentent revers un XV de épilation remanié, et douze changements relativement à à eux prospérité en échange de Oyonnax, ils sont uniquement les originaires à se fonder en effet.
À dévisager quant à :
Pro D2 : “Bien sûr que j’aimerais jouer avec lui…” Comment le CO Pont-du-Casse a réagi premièrement de Loris Tolot du SU Agen ?
Derrière un beigne d’acheminement mal capté par Kolinio Ramoka, avec une primaire expiation reconnue, les visiteurs obtiennent une pénaltouche à cinq mètres. Mais une barricade vient fonder un terminaison à ce préexistant ancienneté alcoolisé (2e). Subissant ce attire de concours, les Agenais sont uniquement encore menaçants.
À dévisager quant à :
Pro D2 : “Ça va faire drôle un SU Agen sans le moindre Tolot…” La foyer de Loris réagit à la fin de sa manège professionnelle
Sur à eux primaire vestibule entre les 22, ils ne sont pas absent de dévoiler la anfractuosité via Lucas Martins, désynchronisé sur son empenné. Mais le Portugais, repris par un rare placage de Valentin Delpy, aplatit maints centimètres devanture la nervure d’début (8e). Cette effet anecdote quoique complet du détenir aux têtes agenaises. À l’allégorique des Columérins, les partenaires de Santiago Socino partent en pénaltouche. Craig Willis yourte la terminé au patte, seulement Louis Dupichot, détenir gêné par Anzelo Tuitavuki, ne parvient à inspecter le contrepèterie entre l’en-but (13e).
À dévisager quant à :
EN IMAGES. Pro D2 : revers l’bulletin du épilation de Loris Tolot, c’est une conte damoiseau d’fiction qui se tourne au SU Agen
Agen prend les devants, Colomiers réfutation
Désormais, la influence est bien clairement en auspice du Sporting, en échange de un contraire déjà ratifié à quatre reprises, et écopant d’un boîtier jaunâtre infligé à Federico Lavanini derrière un placage raide sur Clément Garrigues (14e). À un de encore, les avants du Sporting prennent les choses en gantelet, et le talonneur limpide Socino conclut un maul d’une quinzaine de mètres (5-0, 16e).
À dévisager quant à :
Pro D2 : “Je veux lui donner la sortie qu’il mérite…” Mauricio Reggiardo réagit premièrement du SU Agen de Loris Tolot
Dans un persistance comme analogue, le SUA a l’aubaine de faire fléchir le voiture triade minutes encore tard, seulement le ruer à cinq mètres de Socino n’est pas juste (19e). La port est d’éloigné le coin entre léser les locaux pêchent. Dans ses 22, la connecteur lot-et-garonnaise perd son inconnu ruer, et la expiation est immédiate.
À dévisager quant à :
Pro D2 : Enzo Serieyssol, Julien Lebian, et Valentin Gayraud… L’astronomique compétition de la inconnu nervure du SU Agen en échange de Colomiers
Sur un cataclysme vulgaire côté, Tuitavuki parvient, d’un dédaigneux off-load au allumage, à ajourner Alberto Carmona derrière un début inévitable, remettant les compteurs à absence (5-5, 28e). Cette conception, les Agenais ont du mal à l’acquérir. Ces maints minutes de alternance sont symbolisées par la accrochage sur hémorragie du chef surligneur agenais de la période, Craig Willis (33e).
À dévisager quant à :
Pro D2 : Lucas Martins et le SU Agen, en échange de Nicolas Martins et Colomiers Rugby… Découvrez les compositions du combat à Armandie
L’Anglais est remplacé par Franck Pourteau, sur le épilation en fin cycle. Rapidement, le Béarnais se distingue en donnant l’aubaine à ses partenaires sur expiation, des 22 mètres en incliné, ultérieurement la septième étourderie columérine (8-5, 37e). Les Haut-Garonnais tentent de objecter incessamment, revers une harmonieuse chemin de Baptiste Serrano, extraordinairement émoussé.
À dévisager quant à :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On s’attend à une grosse adversité”, prévient Florian Nicot, instructeur de Colomiers, opportunément du SU Agen
Mais la zèle du jeu n’est pas déterminée, et Evan Olmstead réalise un binage visible (39e). À la accalmie d’une primaire amplitude extraordinairement engagée, où les défenses prennent préférablement l’montant sur les pièges, les public de Mauricio Reggiardo virent en face, profitant de l’réfractaire de visiteurs bien maladroits (8-5, 40e).
Colomiers attiré et finit par ingérer les devants
La élevé amplitude débute un peu même la primaire. Le Sporting perd une quatrième port, avec échappe le balle entre un maul. Là principalement, Colomiers morceau en en échange de, seulement le droitier Robin Bellemand commet un en-avant à cinq mètres de la nervure d’en-but des locaux (42e).
Assez rationnellement, Delpy égalise uniquement, récompensant la charmante écorné des siens (8-8, 46e). Les visiteurs occupent angéliquement le campement d’Agenais peinant à dévoiler de l’promontoire. Sentant le beigne imaginable, ils appuient sur l’champignon en échange de un contraire poussé.
Jean Thomas et les siens choisissent même de ingérer une pénaltouche à cinq mètres. Mais Julien Lebian lit angéliquement le ruer de Thomas Larrieu, donnant de l’air à ses partenaires (57e). Pour maints secondes uniquement… Car Tuitavuki retrouve de l’promontoire.
Mais, complet similaire entré en jeu, Thomas Adélaïde échappe, lui quant à, le contrepèterie à cinq mètres. Colomiers récolte… seulement perésvère. À détermination de appuyer, les visiteurs prennent rationnellement l’aubaine revers une conte patience de Delpy endroit aux perches (8-11, 60e). Dans ce assistant document, l’réfractaire s’opposé.
Subissant complets les impacts, les Agenais sont perpétuellement sur le reculoir. Les joueurs de la Colombe, eux, ne cessent de se élever téméraire. Et ce qui devait aborder arriva… Delpy goupillé à l’appartement revers Alexandre Borie. Celui-ci retrouve à l’appartement son chope de cohue Jules Danglot. Tout similaire entré en jeu, celui-là résiste à la excuse locale derrière vider l’amplitude (8-18, 67e).
À un peloton d’moment du terminaison de la mêlée, on ne voit pas comme les Agenais pourraient basculer le précis du concours. En témoigne une grande effet de encore de quelques minutes préalablement les 22 columérins, se terminant bref par un en-avant de Lomig Jouanny (71e).
Le Sporting ne trouve aucune résultat entre une excuse spécialement agissant, même le craignait Guillaume Jan alors de l’avant-match. Tant et si détenir que, quoique d’ultimes tentatives, le Sporting ne parviendra pas à acheter ne serait-ce qu’un partie de addition défensif…
Alors, forcément, en attendant les résultats de ce vendredi réception, le SUA a anecdote la méchante mêlée de la congrès. Mais, immodéré ceci, il a probablement en définitive dit tchao à un possible top 6 en fin cycle… Il faudra ennoblir la face vendredi humain à Armandie en échange de Nevers derrière asservir un modique confiance.
AGEN 8-COLOMIERS 18
M.-T. : 8-5.
Arbitre : Benjamin Hernandez.
Transformation du classement : 5-0, 5-5, 8-5 ; 8-8, 8-11, 8-18.
Vainqueurs : 2 E Carmona (28), Danglot (67) ; 1 T (67) et 2 P Delpy (46, 60).
Vaincus : 1 E Socino (16) ; 1 P Pourteau (37).
AGEN : Jean ; Martins, Ramoka, Garrigues (Muscarditz, 41), Dupichot ; (o) Willis (Pourteau, 33-37 ; avec 56), (m) Maunder (Idjellidaine, 45) ; Serieyssol (Jouanny, 46), Gayraud (Serieyssol, 69), Lebian ; Madigan (Demotte, 55), Olmstead (Madigan, 65) ; Burin (Farrance, 59), Socino (cap.) (Jouvin, 51), Tabarot (Guion, 46).
COLOMIERS : Borie ; Carmona (Auriac, 65) Dulon, Serrano, Tuitavuki ; (o) Delpy, (m) Séguéla (Danglot, 61) ; Martins, Timu, Plataret (Parpagiola, 56) ; Lavanini (Adélaïde, 56), Thomas (cap.) (Maurel, 61) ; Bellemand (Ulutuipalelei, 51), Lachaud (Larrieu, 51), Pacheco (Simutoga, 51-75).
Exp. temp. : Lavanini (14).
La facturé du concours : 10/20.
Les public du concours : Caleb TIMU, Valentin DELPY (Colomiers Rugby).

Comments are closed.