
Malgré une brigade stop remaniée, comme treize changements assez à l’état-major casée à Dax, le SU Agen (7e, 38 points) se déplace à Grenoble (11e, 32 points) ce vendredi.
« C’est une conversion prévue et décidée. » En attire de semaine, Guillaume Jan n’avait pas laissé de exercice aux doutes touchant les intentions agenaises au circonstance de se remettre à Grenoble. Plusieurs cadres du Sporting sont laissés au expansion, pendant Evan Olmstead, Craig Willis, Lucas Martins ou aussi Mathias Jean. Entre changées…
À engouffrer encore :
ENTRETIEN. “Une belle opportunité” à Grenoble derrière Loris Tolot et le SU Agen
Ajoutez à ceci les absences forcées des capitaines Santiago Socino, épinglé, néanmoins encore Arnaud Duputs et Peyo Muscarditz, à l’clinique, et toi-même obtenez une brigade remaniée, comme un alliage de revanchards et de joueurs sur le reprise. « C’est appréciable de accorder du époque de jeu à très le monde. Cela permet d’actif une efficace rivalité au buste du massé, et c’est ce qui te permet de entreprendre des grandes saisons », assure l’chevronné Louis Dupichot, pas forcément craintif de ces rotations. « Si tu veux entamer de entreprendre une délicate période, en très cas conspirer comme élevé, il faut que tu aies un solide stop exécuté. Ce sont ces matchs-là qui te permettent de accorder du époque de jeu, et manteau d’entamer de domestiquer. »
À engouffrer encore :
Pro D2 : “C’est une rotation prévue et voulue…” Le SU Agen jongle dans les impondérables derrière apprêter le croisière à Grenoble
Ne pas se aménager « des pieux là-dedans les roues »
Le SUA ne se parti alors pas en défunt piaculaire, pendant ce fut le cas en attire temps à Colomiers ou Valence-Romans par original. « On n’y va pas derrière moulant renifler, et accorder du époque de jeu… On y va derrière entamer de entreprendre contre objet. En très cas, on essaie de risquer au fur et à réduction de la période, derrière entamer d’convenir compétitifs », balaye Dupichot.
À engouffrer encore :
Pro D2 : un SU Agen remanié, néanmoins comme Valentin Gayraud pendant pilote derrière le transport au FC Grenoble
Surtout que le SUA a très crédit à exposer taquiner les Grenoblois. Après trio saisons de légion passées en mine du compétition, néanmoins encore six fripes manquées de encadrer en Top 14 (!), le FCG a eu du mal à couper sur la commencement objet temps.
À engouffrer encore :
Pro D2 : trio joueurs, évoluant à la burin du SU Agen depuis distinctes années, devraient cesser le association en fin temps
Et l’période a esquissé par une renseignement calotte à Provence Rugby. Sous dodue attirance, les Isérois n’ont très réellement pas le ouvert à l’aberration ce vendredi. Agen aurait alors très crédit à assujettir les Alpins là-dedans le transe.
À engouffrer encore :
Pro D2 : touché au rotule, ce évolution ludique du SU Agen sera parti des terrains derrière distinctes semaines
Pour ceci, il faudra manteau conclure son étrenné de dispute, ce qui avait affreusement manqué donc du dispute à Dax. « On a montré qu’on réalisait compétitifs sur les gens plaisirs à l’visage. Après, ce qui événement la disparité, c’est qu’il faut qu’on arrive à étreindre les 80 minutes. Soit on a mal engagé, sinon on a mal intégral… C’est comme sur la dimension du dispute qu’il faut étreindre », reconnaît l’dette du SUA.
À engouffrer encore :
“Le rugby m’a appris à être proche des autres et à partager” : les collégiens d’Agen à l’perception des joueurs du SUA
Et, tel quel, empêcher un permanence déjà collection cette période à l’visage, où le Sporting inattention de belles opportunités en intellect de époque faibles mal gérés. « J’espère qu’on a étudié un peu de certaines errata qu’on a faites là-dedans les changées plaisirs », mention Dupichot, évoquant singulièrement « la discipline ». « Lors de complets les plaisirs où on a été en ennui, c’est la discipline qui nous-mêmes a mis secret. Quand on veut entreprendre un dispute à l’visage, comme une état-major pendant celle-ci, il faut manteau de la discipline. Si on arrive à convenir à quinze, on ambiance l’hasard de bagarrer. Mais c’est sûr que, si on se met des pieux là-dedans les roues, ceci sera la même objet que les changées plaisirs. » Alors, derrière empêcher une aléa frustrante, pendant ce fut habituellement le cas à l’visage en 2025, les partenaires de Valentin Gayraud savent ce qu’ils ont à entreprendre…

Comments are closed.