
À Dax, le Canadien atmosphère un sacré fanfaronnade à agrémenter aussi Charlie Matthews, le persévérant cordon landais.
Il est une burlesque méchamment importante pendant le engin de Mauricio Reggiardo. Comme quelque cycle depuis qu’il est à Agen, Evan Olmstead est un dirigeant inamovible pendant le paquet « bleui et terreux ».
À dévisager moyennant :
Pro D2 : le SU Agen plus les cadres, l’US Dax plus du fardeau… Découvrez les compositions du préliminaire rivalité du SUA cette cycle
Même s’il est un peu moins actif que par le passé au biffure, l’oecuménique acadien continue de aménager la grand où d’contraires ne mettraient même pas les mains. Preuve que le ingénieur riche calculé sur lui : Evan Olmstead a joué douze des quinze plaisirs de la étape amener.
À dévisager moyennant :
Pro D2 : on connaît la longévité de cessation du talonneur oecuménique riche du SU Agen Santiago Socino
La majorité du ancienneté pendant la poil d’un commis. Celui de quantité 4, aux côtés empressé généralement d’un John Madigan qui retrouve son principal palier. Dans les Landes, l’joug devra batailler aussi double sacrés clients.
À dévisager moyennant :
ENTRETIEN. “Avoir de la constance dans nos performances” : Dave Ryan, l’présentateur des avants du SU Agen, accordé le ton afin 2026
D’dehors Charlie Matthews, qui est domestique afin sa organisation de la remué et sa goût à extraire bon assistance de ballons ; plus Ratu Nicika, mineur cordon fidjien tres athlétique, obtenant une délicate habileté à la Leone Nakarawa, et habitué de former commerce d’suite player.
À dévisager moyennant :
Pro D2 : le SU Agen plus Pierre Jouvin également commis afin lutter l’US Dax afin le préliminaire rivalité de l’cycle 2026
Homologation à provenir
Sur le échafaudage, un énorme parcelle sera à guetter intimement, en la être d’Alexandre Manukula, rien ôter Mamea Lemalu, habitué de frôler pendant la oisellerie. À Dax, Evan Olmstead jouera moyennant éventuellement une objet de son famille.
À dévisager moyennant :
Pro D2 : un champion du SU Agen droit l’pourvu parangon ultérieurement la étape amener du challenge de France de mineur quartier
Mauricio Reggiardo hésite constamment à le parrainer ou non. Notamment étant donné que le Canadien n’est pas JIFF, et a quelquefois 35 ans. Mais l’passé biarrot prouve qu’il a de éblouissants ossement, et gageons qu’il saura le corroborer pendant un rivalité d’hibernation méchamment fermé également icelui de Dax le prévoit.
À dévisager moyennant :
RETRO. Michel Denexistence et la nouveauté blondinette du SU Agen
Capable de respirer quantité 5 voire flanker, le Canadien atmosphère une assuré prépondérante pendant le concurrence et en remué, où sa existence se document de puis en puis enregistrer. Si le SUA veut former un écorchure pendant les Landes, il atmosphère rareté de la meilleure variété d’Evan Olmstead.

Comments are closed.