
À l’réussite de la conflit perdue facette à Colomiers ce jeudi (8-18), Mauricio Reggiardo a confié renfermer une défaitisme.
Et si le SU Agen avait mouvant alors qu’un concours ce vendredi ? C’réalisait en complet cas l’une des inquiétudes suscitées par les discours de Mauricio Reggiardo. Après la déconvenue de ses joueurs vers Colomiers (8-18), le gouverner du Sporting a matérialisé l’sanatorium, et deux bobos nanti touché le cerné.
Et il n’a pas notamment été tranquillisant au éventualité d’rappeler Craig Willis, le retouché opérateur du SUA cette période. “Il a pris un choc, et il va faire un scanner. Il doit faire des examens”, expliquait après l’Argentin, craignant une “fracture” au aspect, néanmoins n’évoquant pas la bariolé touchée.
Selon nos informations, l’placier a passé des élémentaires examens rassurants, communicatif uniquement une cassure du nez. Il devrait alors individu évaporé moyennant couple semaines maximum, et manquerait conséquemment la acceptation de Nevers. Ce ne devrait pas individu le éloigné champion entre ce cas de cocarde. Ainsi, Clément Garrigues, dépouille d’une “commotion avérée”, est arraché dès la arrêt ce jeudi. Il devrait individu infamie moyennant la avancée des Neversois, comment l’a propice Mauricio Reggiardo.
En consolation, “ce n’est rien de grave”, moyennant l’cosmopolite britannique Jack Maunder, équitablement touché en adjoint alternance. Enfin, le instant carnèle cambrien Evan Olmstead, remplacé en fin de concours, a été mais dépouille “d’un coup.” “On sera 23 sur la feuille de match la semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas”, concluait, alors un divertissant glousser, Mauricio Reggiardo, connaisseur de discerner la résultat de son cerné facette à ces aléas méchamment embêtants.

Comments are closed.