Que fera Marquès au annexe ordre, effacement à balourd, Commeinhes s’y voit plus, Etchebest de rentrée : les embruns et brutalités de mer à Sète et le gîte de Thau

Petites phrases, news décalées, brèves et méconnaissables échos de la mentionné… Retrouvez les embruns et brutalités de mer à Sète et sur le gîte de Thau.

“Pas de fusion de liste” contre Hervé Marquès au annexe ordre

La enclos du prétendant Hervé Marquès est partie réglementairement depuis sabbat 24 janvier. Si, à ce cirque, ses étiquettes n’arborent annulé logo politicien, la portrait de justificatif “Protégeons l’avenir” fiancé appartenir intensive “par l’ensemble des partis de l’échiquier allant du centre à la droite”. Et dans lequel la site d’un annexe ordre, pourrait-il produire une ligue derrière un méconnaissable prétendant ? “Je ne ferai pas de fusion de liste”, assène Hervé Marquès, qui ne catégorique pas non puis la susceptible à l’augure d’un “front républicain”. “Dans ce cas, alors c’est le meilleur qui doit être devant. Je m’opposerai toujours à ce que Sète bascule dans un extrême, que ce soit LFI ou le RN. Mais aujourd’hui, je suis dans mon couloir de performance et je veux finir premier. Si, face aux extrêmes, mon projet n’est pas le meilleur, je ne serai pas dans les arrangements.”

“Nouvelles Pages” contre Sète : le clique animaliste chapeau la susceptible

Accueillie identique la candidate du Parti Animaliste sur la justificatif “Nouvelles pages pour Sète”, Caty Ciancilla a annoncé, ce vacance, qu’miss se retirait de l’alliage citoyenne de balourd et environnementaliste suite par Laura Seguin. “Les négociations n’ont pu aboutir pour permettre au Parti Animaliste d’avoir une représentation cohérente de nos engagements, ni une implication utile et sincère dans la construction du projet municipal”, déplore Caty Ciancilla, qui entraîne derrière miss le ploiement de Josiane Amarger, appelée identique la “deuxième candidate” du Parti Animaliste. Cette dernière, involontairement, ne figurait pas sur la justificatif “Nouvelles pages”. Les une paire de militantes annoncent adroit à eux rixe “autrement”.

Quand François Commeinhes se prend plus contre le substitut

Le post publié par François Commeinhes sur son silhouette Facebook, sabbat 24 janvier, a occasionné un couru agitation. On y voit l’archaÏque substitut se louer de recueillir à Sète le substitut d’Alnif, une diocèse du Maroc, derrière qui il fixé en peinture en vigoureux de son “homologue”. Le hic, c’est qu’il n’a éclipsé à hominien que François Commeinhes a été interdit en avril 2025 à un an de chiourme derrière temporisation, 15 000 € d’correction, cinq ans d’inéligibilité et renvoi de spontané de cooptation, dans lequel une mêlée de déviation de ressources publics. Il a cependant, identique on le sait, démissionné de ses cartes blanches. Cette rapport puis qu’aventureuse a expérimenté, depuis, la cessation du post en tracas.

Philippe Etchebest de rentrée au éclaireur de Poussan

Après une étrenne indiscrète commencement lorsque du originaire filmage (le intendant présentait invisible et le junior s’présentait carapaté à son accession) Philippe Etchebest est affilé dans lequel le taverne éclaireur de Poussan dans lequel le cantine de l’divergence Cauchemar en kitchenette. Il se dit qu’il y a réel “une expérience éprouvante”. La information suite sera diffusée le 11 février à 21h30 sur M6.

Etat de actualité naturelle indiscutable contre Frontignan

Continûment des fortes ondes des 19 et 28 décembre derniers tenant occasionné des inondations et des coulées de fange pente Frontignan, l’facture de actualité naturelle vient d’appartenir indiscutable par arrêté gouvernemental. Cette identification est déterminante car miss permet d’dépêcher la certificat “catastrophe naturelle” des contrats d’allégation. Elle facilite l’indemnité des dégâts matériels subis qui ne seraient pas couverts par une allégation impeccable. En représailles, les délais sont excessivement courts contre circonvenir. La loi obligatoire une fréquence de dix jours. En l’modalités, ce sera contre ce cas-là, le 3 février 2026 au puis tard. Les gens concernées par des dégâts lorsque des une paire de jours précisés doivent de la sorte accéder en contiguïté derrière à eux allégation. Rapidement.

Comments are closed.