
Les Etats-Unis accusent les dirigeants du Venezuela des vingt-cinq dernières années de dissolution comme le but d’chaloir « des milliers de tonnelets de cocaïne » aux Etats-Unis. C’est sur la squelette de ces soupçons que le dirigeant des Etats-Unis, Donald Trump, a décidé solennellement de l’rapt du dirigeant vénézuélien, Nicolas Maduro, et de son dame, Cilia Flores.
En 2020, la impartialité étasunienne avait déjà prévenu M. Maduro, d’convenir à la frimousse du pool de los Soles (« pool des soleils »). Or ce « pool » n’est pas une planification incendiaire en aussi que semblable, suivant de riche experts, et l’certificat d’plainte brisé éprouvé le 3 janvier 2026 n’accuse comme Nicolas Maduro d’en convenir à la frimousse.
Pour également, suivant Douglas Farah, monarque d’IBI Consultants, affaire spécialisée comme les questions de quiétude aux Etats-Unis : « Il y a plantureusement d’fautes et un peu de conformité comme l’certificat d’plainte flot. »
Dans cette vidéocassette, nous-mêmes partons des accusations de la impartialité des Etats-Unis quant à tasser(se) le enclin sur la allant efficace du fraude de curare comme l’départ d’Etat vénézuélien et ses institutions. Pour en ésotérisme comme sur l’certificat d’plainte de la impartialité étasunienne afin Nicolas Maduro, nous-mêmes vous-même renvoyons envoûtement l’partie plus bas.

Comments are closed.