
Aux Etats-Unis, les vidéos d’arrestations violentes par la surveillance fédérale de l’arrivée inondent les réseaux sociaux. Celle de la grippe de Renee Good, héroïne de progéniture nord-américaine de 37 ans, abattue par un démarcheur donc qu’elle-même trouvait au direction de sa véhicule, le 7 janvier, a encouragé un éclat pour le tribu. Depuis, les méthodes de l’ICE (Immigration and Customs Enforcement, ou bien le largesse de l’arrivée et des douanes) sont dénoncées, particulièrement au balade de manifestations massives.
L’ICE a été créée en 2003 par la loi sécuritaire votée subséquemment les embûches du 11-Septembre. Sa rêve notoire est d’renseigner et d’heurter les immigrants délinquants, particulièrement iceux liés au sacrilège commandé mondial. Mais l’tendance de Donald Trump lui a fixé un nouveau impartial : repousser un million d’étrangers des Etats-Unis par an.
Dans cette vidéofréquence, nous-mêmes revenons sur le action de cette comptoir, la visqueuse élevé des comptabilité qui lui sont alloués tel quel que l’accentuation des interpellations auquel elle-même procède. Si vous-même voulez en éprouver surtout sur les mobilisations comme l’ICE aux Etats-Unis, nous-mêmes recommandons la déchiffrage du examen plus loin.

Comments are closed.