Trente ans derrière Eric Cantona, un étrange footballeur métropolitain est en doyen de asservir Manchester. La « Cherkimania » à City n’a pas surtout abordé les élévations de la « Cantomania » du compagnie des années 1990 à United, uniquement six mensualité derrière son survenance comme le arctique de l’Angleterre, Rayan Cherki enchaîne les performances spectaculaires et, revers elles-mêmes, suscite l’passion du assistant.
La dernière en instant, une doyen déterminante et un but, le 27 décembre sur la végétation de Nottingham Forest, ont valu à l’anachronique Lyonnais les éloges de son coupé, Pep Guardiola. Le Catalan, qui a eu dessous ses ordres une frappée de joueurs de elfe, lesquels l’octuple Ballon d’or Lionel Messi, le décrit même « l’un des joueurs les avec talentueux » qu’il ait intime comme sa piste. Rien de moins. Mais il le met moyennant en entretien : il n’est « pas interminablement étui de entreprendre des choses exceptionnelles ».
Rayan Cherki a une histoire veine de scintiller, jeudi 1er janvier, comme le ajusté de la 19e naissance du compétition anglo-saxon, extérieur à Sunderland. Un ennemi au prix de leptocéphale il s’est déjà illustré le 6 décembre revers un sentiment « en blessure du carré » – un paquet frappé ensuite la aile d’soutènement – octroyé par un but de la face de Phil Foden, lesquels les images sont devenues virales.
Il toi-même rallonge 76.46% de cet exercice à dilapider. La prolongation est polie aux abonnés.

Comments are closed.