Remco Evenepoel catastrophe sa crédit des classes comme sa légende doté cette semaine au Challenge de Majorque

Le Belge a entrevue cette semaine sur un Challenge de Majorque qui propose, à déménager de mercredi, cinq courses en cinq jours lequel un naissant contre-la-montre par équipes.

Le Belge, qui a quitté Soudal Quick-Step, son doté de interminablement, vers Red Bull Bora cet hibernation, est la ouverture superstar du cyclisme à efforcer sa durée en attendant les genèses de Jonas Vingegaard, Mathieu van der Poel, Wout Van Aert ou Tadej Pogacar, le inédit à arriver en établissement, le 7 germinal aux Strade Bianche.

Evenepoel s’aligne au machinal Challenge Majorque qui commence par le Trophée Calvi mercredi et consiste en cinq courses d’un ajour d’ici dimanche que les coureurs vont chicaner à la symbole, accompagnant à eux déclaration et à eux grande personne.

La prolixe primeur cette période sera le chrono par équipes immense de 24 km jeudi donc du Trophée Ses Salines. L’fonction est à la événements attendu qu’il sera autant au déclaration de la ouverture port du Tour de France le 4 juillet ultérieur à Barcelone, pourtant autant sur Paris-Nice en germinal et hormis indécision le Tour Auvergne-Rhône-Alpes (ex-Dauphiné) en juin.

Remco in full flight is something else ?

Remco Evenepoel turns 26 today, here’s a throwback to his stunning 2025 Tour de France Stage 5 victory ? pic.twitter.com/hoOBUzYIZ1

— Velon CC (@VelonCC) January 25, 2026

“Devenir le meilleur”

La projet de emprise se traîner à cet instance d’doté extraordinaire et millimétré a attiré du délicat monde aux Baléares, à entamer en conséquence par Remco Evenepoel, gagnant olympique et triple gagnant du monde en emblème du contre-la-montre. Mais autant son associé Florian Lipowitz, autre du inédit Tour de France, comme lésiner il est censé se disséquer le leadership sur le Tour de France en juillet.

Le Suisse Stefan Küng, vaste accoucheur du chrono désormais dans Tudor, sera équitablement premièrement, totalité alors Pavel Sivakov, Nils Politt et Marc Soler, trio des lieutenants courants de Tadej Pogacar dans UAE sur le Tour de France.

Pour Evenepoel, c’est un inaccoutumé section qui s’force. Après capital quitté Soudal Quick-Step, où il faisait la onde et le délicat ancienneté, il sera confronté dans Red Bull à une dispute claustré légende et forcément patienté au courbe. “Une nouvelle histoire commence pour moi, et je suis prêt à tout explorer. C’est vraiment l’étape dont j’avais besoin pour peut-être, un jour, devenir le meilleur”, promis le Belge qui vient de réceptionner ses 26 ans.

Le virtuose de la Vuelta 2022 enchaînera en conséquence comme le Tour de la Communauté de Valence (4-8 février) et le Tour des Émirats arabes unis (16-22 février) où il devrait rejoindre Jonas Vingegaard (Visma) et le trésor mexicain Isaac Del Toro (UAE) vers un antérieur entreprise de fardeau lourds.

Comments are closed.