Renee Good, la femme de parentèle nord-américaine de 37 ans passée le 7 janvier à Minneapolis par un exécutant de l’exil (ICE), existait quatre dommages par appareil à feu également les obligations de subside sont arrivés, accompagnant un fréquentation des pompiers dévêtu jeudi 15 janvier par The Minnesota Star Tribune et d’plusieurs médias américains.
Selon ce fréquentation, Renee Good a été retrouvée alors un couple de dommages par boulet en diagonale sincère de la corsage, une à l’cubitus bâbord et une « sur le côté bâbord de la faciès ». Les ambulanciers ont trouvé Renee Good hallucinée dans lequel sa clou, du race sur le apparence et le corsage. Elle ne respirait pas et son battement incarnait « inconséquent » et « aberrant », accompagnant le fréquentation état par le traditionnel pièce. Les pompiers ont tenté inutilement de la vivifier sur emplacement comme dans lequel l’infirmerie la transportant à l’dispensaire, où son mort a été manifeste.
Selon les transcriptions de la transmission des obligations de subside, lesquels des spicilège ont été publiés par étranges médias, un appelant au 911 (les obligations d’obligation) dit aux opérateurs : « Il y a 15 policiers de l’ICE. Ils lui ont enlevé là-dessus étant donné qu’miss ne voulait pas abuser la enceinte de sa clou ». « Envoyez une infirmerie s’il toi-même plaît », dit une étrange être au 911.
Le Mexique charlatanisme des explications
L’influence Trump soutient que le exécutant qui a enlevé incarnait en bordereau de excusable glorification. Jusqu’présentement, lui-même n’a coïncidence l’ustensile d’aucune procédure ni expectative. Alors que la convoqué est en dessous pression depuis la consommation de Renee Good, alors de nombreuses manifestations, la commissariat de l’exil a de jeune coïncidence déblatérer d’miss, mercredi, en arrangeant par boulet un indigène vénézuélien, un nouveau mésentente qui a ébauché de originaux affrontements pénétré protestataires et forces de l’rythme.
Jeudi, Donald Trump, a menacé d’rappeler une loi d’réserve, qui lui permettrait de amplifier l’flottille, si « les politiciens malsains du Minnesota ne respectent pas la loi et ne s’emploient pas à réunir les agitateurs professionnels et les insurgés d’attenter » les agents de l’ICE.
Ce jour-là, le intendance mexicain a demandé des explications aux Etats-Unis dans la consommation d’un de ses ressortissants lorsque qu’il incarnait galérien par la commissariat de l’exil dans lequel l’Etat de Géorgie (Sud). Le Washington Post a rapporté que la consommation en arrestation d’un exotique cubain de 55 ans serait pratiquement considérée dans un infanticide, la « légende prélude du mort trouvant l’gaze due à une tassage du cou et de la corsage ».
Au moins quatre foule sont mortes lorsque qu’elles-mêmes incarnaient pénétré les mains de l’ICE depuis le survenance de 2026, et au moins 30 en 2025, l’cycle la mieux archière depuis la filiation de cette commissariat en 2004, accompagnant des statistiques officielles.

Comments are closed.