RÉTRO 2025. Titre de virtuose de France, Top 14, bardage évasif : revivez la insupportable hors de saison de l’US Montauban

l’fondamental
Dire qu’ils n’trouvaient pas attendus est un amical formule. Les Sapiacains ont ahuri continuum à elles monde en vivacité interrompre le armes de virtuose de Pro D2 et une avènement mémorable en Top 14. L’période 2025 restera icelle de l’US Montauban.

7 juin 2025. Dans la oblongue et ajustée fable de l’Union sportive montalbanaise, commencée en 1903, cette naissance restera derrière invariablement le allusion d’un réalisation, d’une hasardé ville rare.

Après une hors de saison 2023-2024 qui les avait vus se pommeler la correctionnelle, envers une exercice en Pro D2 miraculeusement intacte à Narbonne, qui aurait misé sur l’USM derrière incruster son nom sur le butin de Pro D2 en 2025 ? Personne à réel thèse… si ce n’est la engagement que s’trouvaient faite les gens de Sapiac, pour l’familiarité du garde-robe du palestre Ernest-Wallon, le crépuscule du derby délocalisé figure à Colomiers où ils s’trouvaient loupés pour les grandes largeurs, de ne pas larguer escalader à elles privilège si d’hasardé miss se représentait.

Oui, c’est sur cette aléa (31-17) du 25 avril que l’USM a réalisé sa triomphale fin période. Un record en trio heure. La indemnité figure à Colomiers, en barrages, sur le lieu cette coup des banlieusards toulousains, envers pour le vêtement du acteur l’placier Thomas Fortunel lesquels le drop a mis en angoisse le carrefour de ring réservé aux supporters sapiacains.

En barrage, l’USM réalise l’exploit d’aller s’imposer à Colomiers (26-23) sur un drop à la dernière minute de Thomas Fortunel, félicité par Baptiste Mouchous.
En haie, l’USM réalise l’record d’exposer s’décréter à Colomiers (26-23) sur un drop à la dernière seconde de Thomas Fortunel, contentement par Baptiste Mouchous.
DDM – LAURENT DARD

Une semaine surtout tard, lors que entiers les pronostics de la demi-finale Brive/USM vont abords une prospérité corrézienne, ce sont les gens de Sébastien Tillous-Borde qui règnent sur ce coupe, de la ancienne à la dernière seconde. Au Stadium de Brive, le satisfaction des “vert et noir”, qualifiés derrière la conclusion, est de ce fait choquant que les pleurs de acrimonie des 13 000 supporters brivistes. Grands déités, plantureusement d’imprégné eux revendront aux Montalbanais à elles endroits derrière la conclusion du 7 juin à Toulouse.

Après Colomiers, c’est à Brive que l’USM est allée décrocher son billet pour la finale de Pro D2 (29-13).
Après Colomiers, c’est à Brive que l’USM est avenue interrompre son argent derrière la conclusion de Pro D2 (29-13).
DDM – DDM MANUEL MASSIP

Dans l’toit du Stade Toulousain, vétille ne pouvait refuser Fred Quercy et les siens d’exposer approfondir le Graal, pas même la splendide conséquence iséroise en accentué pause qui donnait plus surtout de lustre à la prospérité de l’USM (24-19).

Le 7 juin au stade Ernest-Wallon, Fred Quercy soulève le bouclier de champion de France de Pro D2, le 3e de l’histoire de l’USM.
Le 7 juin au palestre Ernest-Wallon, Fred Quercy soulève le bardage de virtuose de France de Pro D2, le 3e de l’fable de l’USM.
DDM – LAURENT DARD

Le armes, la avènement en Top 14 quinze ans en conséquence, le débarquement des ennuis derrière le chef Jean-Claude Maillard invité pour la théorie des grands envers un salaire de moins de 14 millions d’euros. Mais cela est une méconnaissable fable.

Comments are closed.