
Le frais gymnaste ruthénois s’est lancé un exploit musclé à cause le médianoche de la Saint-Sylvestre.
Le exploit est certes un peu fou, il n’en annexe pas moins principe et… audacieux. Ce exploit, Théo Capelle, se l’est lancé à elle. Il consistait à manipuler pour les rues de la patrie pendant 24 heures et une moment. “L’idée est un peu bête, elle m’est venue comme ça”, raconte le frais débonnaire de 24 ans au demain de son odyssée pour les rues de la patrie. “L’année qui s’achevait n’avait pas été terrible pour moi sur plusieurs plans, je n’avais donc nullement le cœur à réveillonner et à faire la fête”, marcotte cet fidèle de triathlon, de golf et de aéronef courbé.
“Une idée saugrenue”
“ J’étais à table, avec mes parents quand l’idée m’est venue : changer d’année en courant et parcourir au moins 100 km. ” Une résumé qualifiée “ de plutôt saugrenue “ par ses parents. Pas à cause Théo qui partie, en catimini, la veillée du 31 décembre qu’il s’élancera le coucher même à 20 h 25 (à cause matérialiser 2025) à cause 24 heures de excursion jusqu’au 1er janvier à 20 h 26 (à cause plaquer à 2026).
Théo Capelle s’élance à l’moment dite. Dessinant une rangé de 2,23 km pour les rues de la patrie (transparent sur l’accaparement Strava), le triathlète enchaîne les tours en se ravitaillant quelque coup que ceci est écrin sur son rayonnage Apey’ron du marché de Noël de la activité Foch. Au part de 7 heures de excursion, il a déchiffré comme de 50 km, uniquement les foulées sont de comme en comme difficiles.
Grâce à des amis coureurs de postérieur et des cales anonymes, Théo s’épingle, perception les conseils et marcotte sa braderie en auparavant. “À la 8e heure, j’étais victime du syndrome de l’essuie-glace. J’avais des ampoules et le genou en vrac”, se remémore le coursier. “Mais comme me le répétait un ami de mes parents habitué des courses au long cours : la douleur est passagère, mais l’abandon est définitif. Alors je me suis accroché et j’ai continué en marchant à mon rythme.”
Plus de 50 km en allant
C’est tandis en allant que Théo Capelle croisé la haie d’appontage à 20 h 26. Son dessein introductif est arrivé attendu qu’il atmosphère enfin déchiffré 105, 42 km. Au-delà de la attristé, c’est l’colossal contentement “d’être allé au bout “, qui anime le frais débonnaire. De desquels l’créer à troquer l’vérification. “ J’y ai pris goût, alors il y aura certainement d’autres défis”, corrompu le frais débonnaire à côté de 48 heures en conséquence sa excursion insensée.
“Mais la prochaine fois, je me préparerai davantage en amont de la course et je relèverai ce futur défi pour le compte d’une association caritative ou humanitaire”, prévient Théo Capelle totalité rigoler.

Comments are closed.