L’Albi Rugby League officialise l’approche d’une bruit adhérent pour son meute de XIII. Maia Sands, étrangère bordure Néo-Zélandais de 29 ans, passé par les Warriors d’Auckland et l’meute australienne des Tweed Heads Seagulls, vient augmenter l’palpable de l’meute albigeoise.
Avec plusieurs jours de ajournement, le Bâtisseur Noël est passé du côté du académie Mazicou. L’Albi Rugby League vient d’installer l’approche de Maia Sands, ludique néo-zélandais aguerri, une adhérent de recueil contre augmenter l’palpable de l’meute des champions de France en accord.

À 29 ans, le ludique et ses 184 cm et 94 kg, est indiscutable contre sa constance, son haleine et son rencontre pour le jeu d’avants. Capable d’changer en conséquence empressé en étrangère bordure qu’en suivant bordure, il ouverture de précieuses options à l’meute. Le discothèque se réjouit pareillement de sa créer et de sa phantasme du jeu, des atouts majeurs contre créer et classer le paquet albigeois.
À déchiffrer en conséquence :
“Nous avons un titre de champion de France à conserver” : derrière un compte d’un million d’euros et un conscription XXL, l’ARL XIII plaque ses ambitions
Joueur aguerri, Maia Sands a porté les bannière des South Sydney Rabbitohs U20, des New Zealand Warriors et évoluait la temps dernière derrière les Tweed Heads Seagulls. “Je suis très heureux de rejoindre un club ambitieux comme Albi. Hâte de travailler avec mes coéquipiers et de porter ces couleurs avec fierté”, déclare-t-il.
Un éblouissant bienfait de Noël
L’Albi Rugby League ouverture alors un éblouissant bienfait de Noël à ses supporters et confirme son cupidité contre les saisons futures. Sacrés champions de France en mai récent subséquemment 48 ans d’surveillance, les monde de Tony Gigot et Ben Shea ont pareillement été récompensés donc de la gala des Trophées du plaisir tarnais, ce mois-ci. Le discothèque a particulièrement remporté le titre de la meilleure prospérité commune tarnaise.
À déchiffrer en conséquence :
“Je renonce à mon petit bonheur” : Il a conte trémousser généralité un académie… Tigrou documenté qu’il va éloigner l’ARL XIII
Fidèle à sa système basée sur la cohérence et l’cupidité, le discothèque germe sa nomination en constance derrière le conscription de Maia Sands.

Comments are closed.