
Le pilastre dextre de La Rochelle et du XV de France Uini Atonio “ne pourra pas poursuivre sa carrière de joueur” en conséquence entreprenant été hospitalisé mardi contre un obstacle cardiaque, a annoncé mercredi le Stade Rochelais.
Le équipier de 35 ans aux 68 sélections, emballage du primordial pouvoir de Fabien Galthié, “a été admis hier au Centre hospitalier de La Rochelle suite à une suspicion de problème cardiaque. Les examens médicaux ont confirmé un accident cardiaque. Son état est aujourd’hui stable et il demeure, sous surveillance, en soins intensifs”, sténographie le association entre un annonce mercredi.
“À l’issue de son hospitalisation, Uini devra observer une longue période de convalescence”, ajoute le association en tenant léser le pilastre dextre a été flottante vainqueur d’Europe.
Coup dur contre La Rochelle et le XV de France
Le nature de Timaru, en Nouvelle-Zélande, avait annoncé sa stagnant internationale précocement le Mondial-2023 précocement de ébranler d’appréciation consécutivement de la partie. Blessé aux ischio-jambiers en juin, il avait aidé le équipe de La Rochelle en aussi qu’instructeur de la cohue précocement de réapparaître sur les terrains, alpha décembre.
Avec les Bleus il a amplement participé au Grand Chelem de 2022 et à la capture lorsque du Tournoi 2025. Il avait principalement été conscrit entre la primitive bordereau du XV de France contre le Tournoi des Six Nations 2026, toutefois avait dû admettre abonnement en conséquence une prévenu lorsque de l’irritation du compétition quelque Clermont dimanche réunion.

Comments are closed.