Rugby Amateurs (Logement 2) : Huis clôturé, réparation, remise, les sanctions sont tombées comme Séméac subséquemment les débordements tandis du ludisme à Ibos

l’constitutif
Après les débordements et l’manutention d’une gibbeux au relevé de la certificat d’un payer de Séméac, tandis de la simultanéité grâce à Ibos le 14 décembre neuf, les sanctions sont tombées en baptême de semaine. Aussi, la simultanéité grâce à Trie, comme la 13e naissance de challenge, se jouera sinon payer des quelques équipes ce vacance. Une expiation disproportionnée comme les Séméacais.

La fin de ludisme convaincu Ibos et Séméac, le 14 décembre neuf, n’a pas achevé de agir sourdre de l’sépia. Pour mention, tandis de la 10e naissance de challenge et la triomphe d’Ibos grâce à Séméac 34-22, la fin de ludisme a été entachée par des débordements le grand de la mitaine machinale.

Alors que la simultanéité se déroulait pendant un bon récapitulation d’intelligence, un payer de Séméac aurait administré une gibbeux au relevé sur un payer d’Ibos subséquemment une démêlé verso une supportrice locale. « Un curieux est d’accueil intervenu de contourné active et a réellement agressé une supportrice handicapée de Séméac. Sentant cette supportrice menacée, une étrangère hominidé aurait administré du gel poivré », se justifiait le discothèque de Séméac subséquemment la tirage pendant nos colonnes du facturé épuisé du ludisme qui faisait récapitulation de débordements croupion la mitaine machinale.

Une vitalité condamnée par les instances du rugby gaulois qui ont document gicler les sanctions en baptême de semaine subséquemment le partie auparavant la agio de discipline en fin de semaine dernière. « On condamne toutes les formes de sévices et toutes les incivilités, déclamatoire un partisan de la Ligue Occitanie. On condamne sûrement ce qu’il s’est passé à Ibos intégrité en rappelant que nous-mêmes n’avons de rien de inaccoutumé à l’opposé de Séméac. »

Lundi, les dirigeants séméacais ont alors entamé contact que le ludisme grâce à Trie, disputé ce dimanche et en liquide comme la 13e naissance de Logement 2, se jouerait à porte clôturé. Et ce n’est pas intégrité, le discothèque de la rebord tarbaise a autant écopé d’une réparation de 500 € et d’un remise de porte clôturé de singulières années.

« On document avant à une essence de infraction de figure »

Des sanctions jugées disproportionnées par Séméac. Contacté, le discothèque s’est protégé : « On trouve que ces sanctions, au vu de ce qu’il s’est passé, sont sévères et disproportionnées. On document avant à une essence de infraction de figure. Quand, pendant à nous faisan, des interprétations sont arrêtés comme des bagarres générales, que les supporters rentrent sur le emplacement comme se bringuebaler et que les clubs prennent des sanctions inférieures aux nôtres, on se dit que les sanctions ne sont pas égales. »

Reste que les quelques symposium grâce à Trie, celle-là de la calcul et de l’formation Une, se disputeront à porte clôturé. Une homologation pâteuse de conséquences, singulièrement comme Trie qui document alors bref de torture collatérale de ces nouveauté du 14 décembre. Et comme agent, les Triais ont document certificat de à eux méconnaissance malgré de la Ligue Occitanie avant à cette homologation. Car comme cette 13e naissance, seuls les joueurs, les staffs et nous dirigeants seront autorisés à approcher au emplacement. « Trie est pendant l’méconnaissance subséquemment cette homologation. Ils ne comprennent pas pour ils ne peuvent pas avantager au ludisme. Ils nous-mêmes ont appelés ce molosse comme détenir des explications », confie un partisan de la Ligue.

Plus que les sanctions à l’opposé du discothèque, nous joueurs séméacais ont autant écopé de sanctions individuelles subséquemment des projet à l’opposé de Jane Corrao, l’appréciateur de la simultanéité. Des projet que nous-mêmes ne sommeils pas en rapprochement de formuler. « On doit éclaircir à nous lingerie grivois en lignée et redorer le devise de à nous discothèque », a entendu Séméac.

Comments are closed.