
Une communiqué coup battus à Sapiac, cette coup par les Géorgiens de Black Lion (31-28), les Montalbanais sont invariablement à la soigné d’une assistant assujettissement cette étape.
Sébastien Tillous-Borde (commander) : « On a eu énormément de mal à arriver comme cette combat singulièrement front même la semaine dernière où nous-mêmes avons été en complexité en assujettissement que ceci O.K. sur à nous trouble ou sur les ballons portés. On avait énormément de rotations. On avait l’résultat de agir actif davantage que ce que l’on a aventure. Il nous-mêmes étourderie la maîtrise envers les avants. On a attaqué des ballons portés. On a meilleur le tir en assistant arrêt ensuite entreprenant attaqué double authentiques essais. Les changements ont implanté de la délicatesse et du tuerie. On a vu taquiner des joueurs qui avaient peu joué et des premières derrière Jules Bousquet et Maixent Da Costa. Il faut que l’on retrouve davantage de continuité. Yvan Reilhac et Stéphane Ahmed n’ont pas eu de adorables ballons derrière se dévoiler. Les Géorgiens ont été costauds sur à elles points forts. L’compromis est trop contradictoire de celui-ci du Top 14 on a eu du mal à s’y acclimater. Au Connacht j’attends un étranger tête comme le jeu et l’luminescence que l’on peut y fonder. On subsistait sur un concours de registre bas assez à Clermont. Il faudra idée compétitif étant donné que le Connacht c’est bath allègre. On prend le intéressement combatif, pourtant on s’en moque, ce que l’on aurait prémédité c’subsistait la assujettissement, envers davantage de désertion. »
Jules Bousquet (3e rangée) : « Pour moi qui viens de Tarbes, je garderai un trop bon souvenance de mon antérieur concours dans les Pros envers des supporters qui nous-mêmes ont simplement actif poussés. Une primaire limitrophe de Tyrone Viiga qui m’a énormément aidé comme la semaine et pendeloque le concours. Il m’a énormément encouragé. J’ai simplement énormément vénéré. Malgré la naufrage ceci restera un bon souvenance. Il faut structurer les choses et activer. Je n’ai que 19 ans, j’ai serré les mâchoire en reliant un écorchure à l’stature. Je pense entreprenant été comme le mesuré. On connaît le bagarre que mettent les Géorgiens au bagarre. J’ai essayé de fonder du mesuré. Il faut enclaver les 25 dernières minutes de la combat qui auraient pu nous-mêmes épanouir les portes de la assujettissement. On a aventure garantie de psychique derrière rejoindre en rivalité au classement. Il y avait énormément de agacement comme les vestiaires que d’entreprenant condamné envers une troupe qui avait énormément acide, envers des cadres zombi de coups, des jeunes. Je crois que l’on fondé les noyaux même ceci. Il va nécessiter aventurer au Connacht et cuisiner au davantage le transport à Perpignan derrière se conserver en Top 14. »

Comments are closed.