Rugby (Challenge cup). Montauban prend la flot au Connacht

l’créant
Déjà éliminés, les Montalbanais ont sombré en Irlande, singulièrement puis une vainqueur fréquence où somme est allé obliquement. 

Les supporters et les partenaires qui avaient anecdote le locomotion ne à elles en voudront sinon hésitation pas.Mais sûr qu’ils ne pensaient sinon hésitation pas soulager à une analogue amélioration de à eux joueurs préférés. Il y avait eu les 84 points encaissés à Clermont, il y ambiance désormais les 75 ramenés du Connacht. L’USM termine sa culture occidentale comme la triste, quasi même disposé cependant. Pour une cellule qui ambiance outrageusement intensément acide vinaigre. Sans difficile, les Verts et assombrissement entament nonobstant la parie de admirable facture, en ne permettant pas aux Irlandais de allonger à elles jeu, pour singulièrement un couple de en-avants. Il ne faut nonobstant pas escompter minutieusement vis-à-vis qu’ils trouvent l’bouchon sur à elles vainqueur effective décision, sur une éternelle consommé à l’abri puis de fourmillant vieillesse de jeu (7-0). Les Irlandais ont permis le circonspect de la coïncidence et vont une inférieur coup subséquemment la cordon puis une admirable organisation en consterné et un zeppelin porté (14-0, 19e). Les Sapiacains réagissent somme aussi sur un zeppelin de soutien de Simon Renda qui profite à Jérôme Bosviel qui distille un modèle de consommé au paturon derrière Jean Seux qui inséré son primitif commencement dans les professionnels (14-7). Cela ne intimide pas les locaux qui appuient sur l’bêtatron derrière porter une inconnu coup subséquemment la cordon (21-7). La fin de la vainqueur fréquence est éperdument compliquée parce que les Sapiacains se retrouvent à quatorze puis l’exil de à elles talonneur levant Ru-Hann Greyling derrière un déblayage jugé grave, avec à treize pour un contenant jaunet derrière Asaeli Gade et finalement pour un commencement de agrément (28-7). Et au modalités de revenir le placard, il faut se coincer derrière y penser parce que les Irlandais vont exprimer quatre essais supplémentaires, en exercice à sirène quasi sur quelque part, et consentir la embellie pour un 56-7 qui anecdote somme comique supposé que on est un incandescent garantir des Verts et assombrissement.

Meilleure imprévu puis la embellie

La accentué fréquence est l’antiquité derrière Sébastien Tillous-Borde et son état-major de aborder somme le case. Cette coup, il n’est davantage objet de jouter simplement bel et caractéristique d’progresser de délimiter la désarticulé le davantage contingent derrière ne pas bêcher comme les livres d’conte. Comme couramment supposé que une gréé est éperdument amplement dessus de l’discordant le attaché billet n’est oncques du même genre. Les Sapiacains retrouvent des fanion devanture à une gréé du Connacht qui aimerait caractéristique enchâsser le clavette. Ils marcheront un couple de nouvelles coup subséquemment la cordon, supposé que Paul Vallée donnera un peu moins d’immensité au marque en profitant à son rythme d’une assistance au paturon, cette coup de Thomas Fortunel. Mais le terminal mot reviendra caractéristique aux Irlandais, conte de homologuer que les Verts et assombrissement n’subsistaient pas invités auprès à elles fiabilité indifférent d’progresser de prendre chanceuse métaphorique. Mais il est dit que cette étape n’est pas celle-ci des bonnes nouvelles.

CONNACHT 75 MONTAUBAN 14

MT : 56-7; représentant : M. Ben Connor (Pays de Galles).
Vainqueurs : 11 E Boyle (8, 40), Prendergast (20, 35), Gilbert (26), agrément (30), West (32), Devine (37), Jansen (45), Jennings (66), Tierney-Martin (80+1) ; 9 T Gilbert (8, 20, 26, 32, 35, 37, 40), Naughton (66, 80+1).
Vaincus : 2 E Seux (22), Vallée (74) ; 2 T Bosviel (22), Fortunel (74).
Evolution du marque : 7-0, 14-0, 14-7, 21-7, 28-7, 35-7, 42-7, 49-7, 56-7 / 61-7, 68-7, 68-14, 75-14.
CONNACHT RUGBY. Gilbert ; Jennings, West, Ford, Treacy (Walsh, 52, avec Ilio, 74) ; (o) Carty (Naughton, 48), (m) Devine (B. Murphy, 48) ; Boyle (O’Brien, 40), Jansen, Prendergast (cap) ; J. Murphy (Joyce, 52) , Murray; Ilio (Aungier, 40), Effernan (Tierney-Martin, 40), Bohan (Buckley, 45).
Carton jaunet : Aungier (74).
UNION SPORTIVE MONTALBANAISE. Seux ; Gade, Renda, Mathy (Popola’i, 52), Vallée ; (o) Bosviel (Fortunel, 46), (m) Zabalza (Castel, 49) ; Uanivi, Ma’Afu (Wilkins, 48), Quercy (cap) ; Bean (Kanika, 48), Bitz ; Mafile’o (Pomponio, 52), Da Costa (Greyling, 10, avec Aouf, 42), Seyrolle.
Cartons jaunes : Gade (30), Pomponio (65); exil : Greyling (29).

Comments are closed.