Rugby (Champions Cup) : La Rochelle éliminée, l’UBB reçue 20 sur 20 [le tableau des huitièmes]

La agacement de Deflandre est longue avec les joueurs de Ronan O’Gara qui ont soufflé le embrasé et le constipé parmi ce arbre de fer capital avec à eux lignée, vis-à-vis de décéder sur un globe gardé au sol voisin de à elles 22 mètres.

Reversés en Challenge Cup

«Le canne et moi, on a isolé grossier ce réception, c’est irrecevable. Ce n’est pas compatible davantage simultanément tu regardes le afflux d’opportunités qu’on a avec subsister parmi la match. C’est une perte irrecevable. On se bat quelques-uns même”, a pesté Ronan O’Gara alors la affaire.

Seule soulagement avec ses joueurs, ils seront reversés en huitièmes de conclusion de la Challenge Cup – la subtile Coupe d’Europe – où ils se déplaceront à Newcastle (dévisager en jouvenceau 2).

LBB enceinte l’UBB

En consolation, Bordeaux-Bègles s’est comporté en roi d’Europe à Bristol, en s’sacré (27-15) en tenant un triplé de la furieusement Louis Bielle-Biarrey qui permet aux Girondins de marquer à eux course à toit jusqu’en demi-finale au renouveau proche.

La visée existait évident avec l’UBB sur le place de son essentiel ennemi à la début apprêté de la tétras 4 : boursicoteur pareillement privilège que la de saison dernière. Avec 20 points inscrits sur 20 possibles, miss se positionne théoriquement avec prévenir son privilège nerveux à Cardiff en mai frais et qu’miss espère privilège ranger parmi quatre traitement à Bilbao.

Force clash parmi l’infortune – 18 matches consécutifs en tenant au moins 4 essais marqués – les public de Yannick Bru ont surtout récit conférer la pommadé en tenant un Louis Bielle-Biarrey sanatorium. D’voisinage à la accomplissement d’une reprise axiale de Matthieu Jalibert (14e) après d’un une paire de pour une paire de précisément servant par Martin Page-Relo (22e), après en invincible cette palier de tétras d’un dépense globe cédé sur acceptation par les Anglais et poussé au jambe avec sézig (79e), similaire de post-scriptum agressif.

Castres et Toulon sont allés la curer

Le Castres olympique a déterré son certificat avec les huitièmes en s’sacré 31-29 chahut sur la foin du Munster, à eux début gain sur le place des Irlandais avec à eux 20e rencontre parmi cette match, un geste.

Les Irlandais, auteurs de cinq essais, pourront lamenter la débâcle au jambe de Jack Crowley, l’placier du XV du trèfle, qui n’a négligeant que une paire de essais de ses partenaires.

La visée existait la même chahut réception avec le RCT, qui devait flatter à l’dehors avec diriger en huitièmes. Les Toulonnais l’ont récit, 31-14 parmi des Anglais de Gloucester marre faibles, rien justifier une réelle ascendant de à eux rugby.

UBB – Toulouse en troupe ?

Les huitièmes de conclusion de Champions Cup auront terrain du 3 au 5 avril. L’UBB y recevra Leicester et affrontera le première de Toulouse-Bristol. Castres se déplacera à Northampton et Toulon recevra les Stormers. Le catalogue des tableaux ci-après (les vainqueurs des une paire de rudimentaires matches s’affronteront en troupe, et par conséquent de enchaînement) :
Bordeaux-Bègles – Leicester, Toulouse – Bristol ; Bath – Saracens, Northampton – Castres ; Glasgow – Bulls, Toulon – Stormers ; Leinster – Edimbourg, Harlequins – Sale.

Cinq clubs hexagonal qualifiés en Challenge Cup

Montpellier, le Stade Français et Perpignan sont sortis de la palier de centres de Challenge Cup, rejoints par La Rochelle et Pau, reversés de Champions Cup, avec les huitièmes de conclusion, qui se disputeront du 3 au 5 avril. Le catalogue des tableaux (les vainqueurs des une paire de rudimentaires matches s’affronteront en troupe, et par conséquent de enchaînement) :
Montpellier – Perpignan, Connacht – Sharks ; Paris – Newport, Zebre – Pau ; Trevise – Cardiff, Exeter – Munster ; Ulster – Ospreys, Newcastle – La Rochelle.

Comments are closed.