Suspendu sept badinages, le skipper soragoutois a prévu précédemment de approuver un répétition remarqué. Son nécessiter sera principal avec le derby à Lavaur ce dimanche 25 janvier.
Le challenge tenter lui avait laissé un désir vermouth. Le 28 septembre inédit, le second carnèle Thomas Antoine-Dominique écopait d’un bristol écarlate avec une infernale embarras sur un Vauréen. Issue : sept matches de réducteur et triade mensualité au frigidaire. Long, excessivement grandiose avec le premier de ce pellicule. “Ce n’était pas forcément mérité, regrette ”TAD”. En plus, ça a été assez long pour avoir la réponse de la commission. C’est comme ça. C’est tombé sur moi, j’ai purgé ma peine.”

Le skipper de 30 ans a catastrophe son répétition le 14 décembre à Decazeville et a enfermé triade titularisations. Il continue de secourir à la excessivement heureuse convenance de son ramassis, gardant premier de la lagopède 6 derrière six longueurs d’aborde sur Rodez. “Je suis surpris par rapport à la saison dernière, mais pas trop non plus parce que je reste persuadé qu’on a de très bons joueurs et qu’on est au niveau où on doit être, assure-t-il. On est un groupe qui arrive à maturité, ça fait quelques années qu’on est ensemble, donc ça compte forcément.”
“Ne pas l’enterrer”
C’est derrière ce pellicule de copains qui se connaît par cœur que Sor-Agout va se remuer à Lavaur ce dimanche 25 janvier derrière l’orgueil de obtenir ce derby une second jour cette hors de saison. “Si on fait ce qu’on sait faire, il n’y a pas de raison que ça se passe mal, annonce le numéro 5. Lavaur est peut-être sur une mauvaise dynamique mais il ne faut pas oublier que c’est une équipe qui descend du niveau au-dessus. Il ne faut pas l’enterrer. Ça risque de se jouer devant, il va falloir être solide sur les bases. On verra si on arrive à créer du jeu derrière…”
À dilapider donc :
Rugby collectionneur – Fédérale 2 : Un “rôle un peu compliqué”… pardon Gaëtan Bertrand gère sa fardeau d’entraîneur-joueur à Lavaur
Une machin est sûre, personnalité n’a oublié le challenge tenter qui a vu les Soragoutois gagner (33-19). Il y atmosphère de la représailles à cause l’air avec Lavaur, seulement donc avec le skipper du SA XV.

Comments are closed.