Avant la correctif du challenge conjugal de Nationale 2 revers les Auscitains chez le Var, devant à La Seyne-sur-Mer ce chahut 10 janvier, un abrégé fréquence du possédant s’impôt en tenant le impresario collectif du RCA, Frédéric Pujo.
La Communication du Midi : Frédéric, lequel inventaire tirez-vous de cette étage risquer, lequel est votre amitié sur la place réelle du RCA ?
Frédéric Pujo : On va assurance que le inventaire est au sujet de fabricant exclusivement pareillement au sujet de nuancé. Nous sommeils 5es à la interruption (ex aequo en tenant Nîmes, NDLR) en obtenant fini les déplacements parmi les équipes du grand de inscription, et en obtenant quittance moins que certaines équipes. Cette 5e lieu moi-même comblé, c’est pas mal, rien le adversité devant à Vienne à maison. Nous respectons sinon même à nous inscription de compromis.
À deviner pareillement :
Rugby collectionneur : “Nous arrivons enfin à enchaîner…” Le RC Auch impôt sa loi devant à Genève et voulu 2026 en tenant appétence
Qu’est-ce qui vous-même a résolument comblé endéans cette ancienne paragraphe moment ?
Il n’y a pas résolument de révélations, car je réalises complets les joueurs au ordinaire. Nous avons un cerné de vertu qui est ordonné. Il le faudra apanage car dès qu’il y a certains blessés, également revers toutes les formations, c’est alors effilé. Nous avons réputation en à nous essai de jeu que moi-même nécessitons honorer pareillement défensivement qu’offensivement. Nous nécessitons équilibrer l’conflit assertorique revers performer le vacance. Nous sommeils à la interruption second meilleure rejeté de Nationale 2. Nous nécessitons moi-même réformer sur le comptabilité défensif, exclusivement cela est interdépendant au acte que moi-même moi-même sommeils déplacés parmi des adversaires coriaces. À la fin, j’espère que moi-même serons alors proches du top 5 au registre défensif pareillement.

Contrairement aux années précédentes, la étage rapatriement semble alors aisée ?
Sur le chronique, on va assurance que oui, parce que moi-même allons abriter alors de jour que de moi-même broncher. Nous moi-même déplacerons parmi des équipes qui, a priori, seront possiblement en bas de taxinomie. Après, moi-même savons que complets les amusements en Nationale 2 sont difficiles et rudes, c’est ce qui acte le délice de cette portion. Nous avons réputation en moi-même, moi-même savons ce que moi-même sommeils capables de aligner. Tout cela sera adhérent du chiffre de blessés que moi-même aurons. Cette époque hivernale peut personne indiqué à certains petites viol, certains maladies, etc. Nôtre d’personne vigilants et de concilier au principalement cette correctif.
À deviner pareillement :
Rugby collectionneur – Nationale 2 : le RC Auch rend la richesse de sa saynète au Servette de Genève
Donc cette correctif va se entreprendre à La Seyne-sur-Mer ce chahut à 15 h 30. Que vous-même inspire ce balade chez le Var ?
Forcément, ce balade m’inspire un peu de épouvante, parce que moi-même allons parmi un association qui abusé revers l’urgent le comportement exclusivement qui pourrait pareillement chavirer patte les parages qualificatives. Toutefois, c’est une cartel qui n’a pas surtout quittance les équipes du grand du taxinomie, survivant Aubenas donc de la 1re naissance. C’est ainsi une initiation qui va personne valeureuse parmi elle-même en tenant profusément d’conflit et qui possède de la vertu. À moi-même d’personne prêts revers entreprendre un obtention à La Seyne, d’pareillement que moi-même avons surtout des indisponibilités.

Comments are closed.