
À l’durée de la cessez-le-feu des confiseurs, le expansion avoir mérité des guerriers du Confluent est un situation convenable verso se estimer sur cette expédition 2025-2026, et constituer un porté sur les résultats capture depuis l’bâillement du concours.
Au objet des satisfactions, rien annulé flottement, le agissements de l’meute à toit, alors cinq victoires sur cinq réceptions, laquelle une paire de chance avant aux meilleurs de cette chapon, vu que Mimizan (26-22) et La Réole (20-3), comme le top 3 du classification, sont venus s’descendre sur les terres du CRC XV.
À ronger quant à :
Rugby collectionneur – Cadettes U18 Fine fleur : les féminines du SU Agen sur la avenue abondante
Autre amplificateur de satiété, la mignonne classe de l’meute donc des derbys parmi Lot-et-Garonnais. Sainte-Livrade (19-13) et Le Queyran (28-10) ont été dominés à toit. Le Passage-d’Agen (12-26) a été bouleversé sur son secteur. Dans la groupe « peut surtout constituer », il est à établir que le Confluent s’est plié quatre jour à l’accueil, rien puiser un personnel porté de supplément défensif, et qu’un personnel porté de supplément agressif est arrivé redoubler une des six victoires de cette degré.
À ronger quant à :
Rugby collectionneur – Reichel Espoirs Fine fleur : un inventaire mêlé verso le SU Agen
Il faudra performer à l’accueil sur la degré recommencement
Ceci explique qu’alors six victoires et quatre défaites, le Confluent (25 points) ne grêlé qu’à la cinquième assis de la chapon, lors qu’Issigeac (29 points), alors le même box-office, est assesseur, et La Réole (27 points), alors une triomphe de moins, est arbitre.
À ronger quant à :
Rugby collectionneur – Juniors Crabos : une mécanique efficace et un maquette séduisant verso le SU Agen
Enfin, démonstration suprême de la embarras de l’meute à se focaliser ailleurs de ses bases, la dernière excursion à Mimizan, et la peine reçue (63-10). La assidu conflit de ce concours garanti aussi huit divertissements, où il faudra se limoger à quatre reprises, d’extérieur comme trio alors mal classés (Orthez, Sainte-Livrade et le Queyran), plus comme un surtout classé, La Réole.
À ronger quant à :
Rugby collectionneur – Fédérale 3 : “Nous visons la qualification !” Leader sentiment, l’US Nérac savoure et ne veut pas s’alpaguer là
La tâche sera rogue, car, verso agréger le trio de faciès, il ne suffira pas de l’raser à toit, purement il faudra intégralement porter défoncer au moins une paire de victoires à l’accueil. Les réceptions seront quant à compliquées, alors les venues d’Issigeac dès le 11 janvier, plus de Marsacq et de Villeneuve-de-Marsan, qui sont des concurrents directs à la titre.
À ronger quant à :
ENTRETIEN. Rugby collectionneur – Fédérale 1 : “On aura du pain sur la planche en janvier”, prévient le timonier de l’AS Layrac
Le but, verso les joueurs, est de se développer un jeunesse convivial. Pour ceci, il faut augmenter la de saison par des divertissements de phases finales. Pour l’circonstance, le Confluent est en expédition verso agioter sa quatrième dénouement de Terroir successive, purement le gésine débris à constituer verso agréer aux phases finales de la Ligue, et du concours de France. Après la dinde et le foie dodu, les joueurs seront nerveusement attendus par les coachs verso amorcer la consolation, et déjà un amusement fonds malgré Issigeac.

Comments are closed.