De la accumulation et une péroraison beaucoup hypothétique, ce derby tarnais parmi Lavaur et Sor-Agout a été formidablement disputé ce dimanche 25 janvier. Mais les Vauréens ont su actif la grand objective avec s’maintenir fronton à une doté soragoutoise jusque-là invaincue à l’apparent (12-9).
C’est un parfait derby qui s’est joué sur la parterre vauréenne ce dimanche 25 janvier. De l’baroud, du concurrence, nombreux empoignades viriles seulement correctes, le réunion pendant une simultanéité rien canevas où seuls les buteurs ont su accomplir les époque forts et homologuer les erreurs adverses. À ce jeu-là, c’est le XV du Jacquemart qui a eu le inédit mot en s’architectural sur un marque tordu (12-9), fronton à une doté de Sor-Agout qui s’incline avec la lauréate jour de la moment à l’apparent.

Dès le égratignure d’charge, les locaux sont présents pendant le préliminaire convergence et mettent les Sud-Tarnais à la bévue. Si la condamnation est manquée, Lee Adriaanse se rattrape subséquemment en réalisant un important 50-22. Dans des conjoncture formidablement humides, les différents en-avant des un duo de côtés entravent le jeu et limitent les enchaînements. Si les visiteurs semblent possession plus le aérodyne sur de longues séquences, les Vauréens se révèlent avec efficaces pendant les rucks et les zones de concurrence.
À consumer autant :
Rugby compétent – Fédérale 2 : “C’est tombé sur moi…” conséquemment le aviateur de Sor-Agout est extinction de goût avec le derby à Lavaur
Cette assujettissement à elles permet de accomplir au serre à un duo de reprises (14, 26) avec imposer 6-0. Sor-Agout réagit incessamment par une condamnation, avec un époque efficace l’amène à cinq mètres de la carnèle locale, fronton à une ASV réduite à 14. Solide, Lavaur refoulé le misère. Une dépêche condamnation permet pourtant aux Soragoutois de rétablir à mesure (6-6).
Lavaur gère la fin de dispute
Sor-Agout domine modérément le avènement de la persévérant rythme. Plus de crédit, une meilleure pouvoir du aérodyne, combinés à des soucis en combat des Vauréens permettent rationnellement au tête de absorber l’occasion avec la lauréate jour de la compétition (6-9, 50).
À consumer autant :
Rugby compétent – Fédérale 2 : Un “rôle un peu compliqué”… quoi Gaëtan Bertrand gère sa charge d’entraîneur-joueur à Lavaur
Mais, contradictoirement à d’hétérogènes existes, le XV du Jacquemart ne connaît pas de ardeur à concave. Très faveur pendant le concurrence, il revient à l’plombe de jeu pendant le baraquement chicanier et se large intrépide, rien aborder à réussir fronton à la meilleure rempart de la volaille. Le dispute annexe extrême, géniteur seulement honnête. Les visiteurs se mettent pourtant à la bévue et écopent de un duo de cartons liliaux. Réalistes, les locaux en profitent avec transformer un duo de pénalités (69, 72) et rattacher l’occasion (12-9).
À consumer autant :
Rugby compétent – Fédérale 2 : 16 essais, avec de 100 points… Sor-Agout a conte un carte de visite
Dans une fin de dispute suffocant, les joueurs de l’ASV font dire de discipline, gèrent les dernières minutes, rien s’alarmer, et repoussent Sor-Agout pendant son baraquement jusqu’au égratignure de pipeau terminal. Une patience bas-bleu fronton à un belligérant qui ne pourra pas mériter son cinquième dispute nul à l’apparent.

Comments are closed.