
La Sac, entreprenante et mobilisée, doit amadouer entiers les plaisanteries à la toit à débuter par dimanche verso la introduction de Juillan.
Le arrivée à Rieumes en échange de L’Isle-en-Dodon ne fut pas un immense ruisseau pantoise comme les seniors. Pourtant, à six plaisanteries du issue, il faut des points. Dimanche, à Jean-Trillo, en cette tour de l’Epiphanie, qui va détacher la féverole royal pénétré Juillan (10e) et Condom (9e) ?
Un ludisme à défi comme la Sac. “Nous n’arrivons pas à gérer nos premières mi-temps en prenant une moyenne de 18 points dans les 25 premières minutes, note le coach Frédéric Decotte. Il est donc compliqué de faire un résultat positif. Toutefois, nous ne sommes pas dominés à outrance. Les secondes mi-temps sont correctes avec un contenu intéressant mais beaucoup d’approximations, de fautes de mains, de transmission, de soutien, de déchets dans notre jeu au pied ne nous permettant pas de scorer dans nos temps forts. Dommage pour le jeune groupe avec des qualités. Toutefois, cela n’excuse pas tout, nous sommes tous responsables des résultats. Il faut travailler davantage notre collectif, ce n’est pas souvent possible et donc forcément nous manquons d’automatisme pour rivaliser. Dimanche est un match important. Si nous voulons nous en sortir, il faut gagner à la maison et ramener des points de l’extérieur. Donc ayons confiance après une bonne semaine d’entraînement”.
L’formation ravitaillement est gardant 6e, ex æquo verso Bassoues et Juillan. Le coupé Bruno Canzian revient sur le ludisme en échange de L’Isle-en-Dodon : “Ce qui est dommage c’est que durant les 10 premières minutes nous avons regardé jouer cette forte équipe adverse. Juste avant la mi-temps un carton rouge nous a déstabilisés. À 14, nous avons eu moins de ballons, raté des points au pied, beaucoup plus défendu. Mais nous méritions mieux au score et même le bonus offensif. Contre la belle équipe de Juillan, ce sera difficile. La poule est très relevée. Il faut gagner tous les matchs pour être tranquille”.
Pour mobilisation, au ludisme acheminer, la Sac avait fichu de une paire de points (27-29).
Demain, entiers les jeunes retrouveront le pré. Pour le Rassemblement Ténarèze Armagnac, les cadets et juniors recevront Nogaro-Panjas ; les cadettes de la Sac marcheront mépriser Colomiers à 13 h 30.

Comments are closed.