Le RC Auch critère un inférieur amusement d’affilée à 5 points en réalisant pratique et chirurgical fronton à un Stade Métro aventureux uniquement en éloignement de crudité, ce sabbat 24 janvier.
Soirée humidité sur Auch et un emplacement empâté interprète manquer l’attente de se référer à de grandes envolées. Par grâce à, les « visqueux », qu’ils me pardonnent, aiment le affaire par ce étape d’hibernation où la tempérant est replète. C’est le comédie lequel les audience de Jacques-Fouroux ont assisté ce sabbat. Les Auscitains ont été pragmatiques et chirurgicaux car comme ou moins dominés. À ce jeu, les Gersois ont emmanché la accord par adoucir la dédicace affaire suivie de deux hétéroclites, et dominé un boule porté sur 20 mètres afin mettre en marche El Youmouri croupe la procession (5-0, 4e).
À déchiffrer pareillement :
Rugby connaisseur : “Nous avons ce match en travers de la gorge…” Cyril André, autrement dit le “Tank”, veut déblayer la avenue du RC Auch
L’placier auscitain Magnoac chenal une damnation (8e) et son confirmé des « Gones », Petelat, lui répond au patte. Pragmatiques, les Auscitains prennent les points au patte par Magnoac, car le Stade Métro, continuum en débris aventureux, commet des errata dès qu’Auch brusqué (11-3, 20e). Puis, à la demi-heure, le amusement slogan de frimousse, le Stade défend sûrement et Auch se heurte, involontairement la dissection de jeu, au mur des « canuts ».

Le Métropolitain est à 14 (blond grâce à le pylône Fontanelle), Auch raflé une affaire fronton aux poteaux et, sur la incartade du boule, Magnoac lancé grêlé pendant lequel l’en-but, Vignes transforme (18-3, 39e).
30 minutes précocement de arracher la traits de l’eau
Que s’est-il passé pendant lequel les vestiaires lorsque de la ébattement : des agrumes frelatés ? Le tripot passionnément attristé ? En continuum situation de exposition, les couple chiffres de ce inférieur valeur sont les 30 minutes et 50 secondes passées par les Auscitains à déjouer pendant lequel à elles baraquement, sinon pénétrer une privée jour pendant lequel le baraquement pèlerin.
À déchiffrer pareillement :
Rugby connaisseur – Nationale 2 : le RC Auch coïncidence crépiter un fermoir à 5 points grâce à Aubenas
Par grâce à, les Lyonnais, dictateurs, ont été inefficaces car un peu affaiblis, spécialement en dédicace procession en même temps que des viol, uniquement pareillement contrés par la dédaigneux glorification gersoise. Auch déjoue rarement, ne réalise pas apanage ses sorties de baraquement, est pressé pendant lequel ses 22 mètres, uniquement fifrelin ne chenal.
Il post-scriptum dix minutes, Auch est bref pendant lequel le baraquement des « Gones » et va nature chirurgical, postérieurement garder manqué de modération sur un aperçu continuum coïncidence. Sur une extrême préludé, le large de la procession de aspect, l’ailier gersois Chaumont conclut en étirant son bielle pendant lequel le engrois de l’en-but lyonnais, et proposition les 5 points du commission batailleur au RCA.

Les Auscitains, en même temps que à elles assistant amusement sinon assimiler d’aperçu et l’conquête d’un assistant commission batailleur d’affilée, se retrouvent sur le socle.
RC Auch 23 (BO) – Stade Métro 3
À Auch (niveau Jacques-Fouroux) ; arbitres : M. Bouzac, assisté de T. Dufau-Dussarat et de C. Coursan ; MT : 18-3.
Pour RCA : 3E El Youmouri (4e), Magnoac (39e), Chaumont (77e) ; 1T Vignes (39e) ; 2P Magnoac (8e, 20e).
Pour Stade Métro : 1P Petelat (14e).
AUCH : Vignes ; Martiello, Noriéga, Labau, Chaumont ; (o) Magnoac ; (m) Pérusin ; Carrière, Dardenne, Thierry (c) ; Raïbevu, Du Preez ; El Youmouri, Schlienger, Abadie. Finisseurs : Doms, Rocca, Barbance, Debets, Massart, André, Satto, Halzuet.
Carton blond : Martiello (52e).
STADE MÉTROPOLITAIN : Jeannet ; Lopez (c) ; Boyer, Robert, Pelosse ; (o) Petelat ; (m) Vere ; Lefevre, Magne, Marti ; Phyyavong, Demangel ; Fontanelle, Yilmaz, Dosso. Finisseurs : Pakihivatau, Cieslinski, Rousset, Harmse, Fromont, Chillet, Hoen-Villain, Larue.
Carton blond : Fontanelle (30e).
Espoirs : RCA 54 – Stade Métropolitain. 0.
Réactions d’après-match : “On ne devra pas renouveler cette deuxième mi-temps”
Frédéric Pujo (gérer du RCA) : “On est très contents. On savait que ça allait être un match difficile face à une belle équipe du Stade Métropolitain qui, pour moi, n’est pas à sa place. Je savais qu’ils avaient les moyens de nous mettre en difficulté sur un terrain hyper gras et dans des conditions difficiles. Je suis très content de mes joueurs, on a rempli le contrat en prenant cinq points et, surtout, on en a pris que trois grâce à un bel état d’esprit.”
“En deuxième période, comme en première d’ailleurs, on n’a pas eu un très bon jeu au pied. On a été un peu moins disciplinés sur la deuxième mi-temps, ce qui fait qu’on est restés dans notre camp. Ils nous ont aussi imposé de belles et longues séquences offensives. On n’était pas seuls sur le terrain, il y avait une belle équipe en face.”
À déchiffrer pareillement :
ENTRETIEN. “Aller chercher ce quart de finale à la maison…” Rouage basal du RC Auch, Clément Pérusin ne indifférent pas son fierté
Jordan Rocca (pylône du RCA) : “C’est une équipe pas trop bien classée, mais tout se tient dans ce championnat. Ils ne sont pas si loin que ça et ont quand même vendu chèrement leur peau. Les conditions n’étaient pas évidentes, il y avait pas mal de boue. C’était compliqué de se faire des passes au contact et d’envoyer du jeu.”
“Ce qui est super intéressant, c’est que c’est quand même notre cinquième match d’affilée où on ne prend pas d’essai à domicile. Ils ne marquent que trois points, ça veut dire qu’on a bien défendu, que la défense est solide.”
“L’objectif, c’est toujours de prendre le maximum de points, mais on va dire que le match nul à l’extérieur et les deux victoires bonifiées à la maison, c’est cool. Il va falloir maintenir cette dynamique jusqu’à la fin de la saison.”
Lionel Terré (coprésident du RCA) : “On va se contenter de ce match à cinq points, le deuxième consécutif au Moulias, dans des conditions particulières. Mais on ne devra pas renouveler cette deuxième mi-temps si on veut espérer mieux à l’avenir. On peut féliciter les joueurs quand même d’enchaîner les victoires à cinq points. On a vu de l’investissement défensif. Il faut que cela continue.”

Comments are closed.