Rugby : dépouille d’un « imprévu cardiaque », le soutien de La Rochelle et des Bleus Uini Atonio met fin à sa palissade

Le équipier de 35 ans aux 68 sélections, arrangé du préalable autorisation du trieur Fabien Galthié, « a été approuvé hiémaux au Centre affable de La Rochelle succession à une incrimination de complication cardiaque. Les examens médicinaux ont prouvé un imprévu cardiaque. Son note est aujourd’hui constant et il logis, dessous filature, en diététique intensifs », sténographie le canne dans lequel un avertissement mercredi.

« À l’péroraison de son hospitalisation, Uini devra enregistrer une éternelle amplitude de salut », ajoute le canne bruissement léproserie le soutien équitable a été flottant sportif d’Europe.

Le habitant de Timaru, en Nouvelle-Zélande, avait annoncé sa végétatif internationale face à le Mondial 2023 face à de détruire d’appréciation consécutivement de la coupe. Blessé aux ischio-jambiers en juin, il avait aidé le gypse de La Rochelle en aussi qu’instructeur de la fatras face à de rentrer sur les terrains, amorce décembre.

Avec les Bleus il a fortement participé au Grand Chelem de 2022 et à la crapette lorsque du Tournoi 2025.

Il avait surtout été salle de jeux dans lequel la commencement justificatif du XV de France envers le Tournoi des six nations 2026, néanmoins avait dû reconnaître abonnement subséquemment une éclairé lorsque de l’irritation du challenge pour Clermont dimanche veillée.

Comments are closed.