
L’Union Sportive Lavardac Barbaste histoire chapitre des clubs emblématiques du préfecture.
Plus connue en dessous le nom de la « Bido », sézig a histoire chapitre de l’fine fleur du rugby à XIII, en tenant son universel Jean Barreteau, qui a donné son nom au niveau. La Bido se retrouve aujourd’hui en dessous la gouvernement de Georges Barbara en Régionale 2, et n’est pas davantage aventureuse de s’y conserver.
À convoiter de même :
Rugby dilettante – Régionale 2 : “L’objectif reste les phases finales du championnat de France”, dans une AS Capelaine ambitieuse
Jean-David Boreinstein attend des jours meilleurs
Arrivé, ou de préférence privilège au dancing à l’intersaison, Jean-David Boreinstein, néophyte agent, reconnaît la accident de apprivoiser un analyse à la mi-saison : « Avec un sérieux étroit et un duo de saisons dernières compliquées, il fallait précocement quelque toucher un facture d’humour. Avec un duo de victoires sur les rudimentaires sports, malgré Gabarret et Saint-Aubin, et un bon délassement malgré Lacapelle-Biron, quelque avait avoir entrepris. Mais la conséquence a été davantage compliquée. Aujourd’hui, on espère que la suspension a histoire du avoir aux têtes, et on va éprouver de classer du bon pédicule en 2026, sachant, que dans se conserver en Régionale 2, il faut attacher une septième affermi. Actuellement, ceci semble incompréhensible parce qu’on reçoit les solide, et on se déplace pendant des concurrents dans le visage, Gabarret et Laroque surtout. À la correctif, on récupérera plusieurs joueurs qui les gens ont histoire étourderie. C’est tangible de même qu’on a un sérieux extrêmement limité, néanmoins les joueurs ont de l’désir, surtout à l’exemple. Là où le bât blesse, c’est en délassement. Quand on prend des points, on a du mal à calmer la descente psychiquement. On a pu le expérimenter à la bâtisse malgré Laroque, ou à l’attitude à Saint-Aubin, où on histoire un bon aleph de délassement. Mais, insensiblement, le réuni timoré intellectuellement, n’arrive pas sauter et à avoir terminer son délassement. Les un duo de sports subsistaient toutefois à à nous période, néanmoins, quelque coup, on a un vide d’air, et on prend des points. Il disparition un duo de ou triade joueurs à des postes clefs, qui les gens permettraient de classer et d’placer le dancing en Régionale 2, précocement de réfléchir à l’division céleste. Mais ce n’est rien d’crise. »

Comments are closed.