Rugby expert : convaincu sorties périlleuses et attrait de reprise, le rush est lancé en Régionale afin les clubs du Gers

l’constituant
Les quatre “mousquetaires” de Régionale 1 en randonnée, un propre derby à se construire au-dessous la quenotte et une achèvement périlleuse afin Masseube… À cinq encablures du décret ultime, tout pixel va évaluer, pourvu que le dais ne s’en mêle pas.

Régionale 1 : les quatre “mousquetaires” croisent le fer à l’apparence

Match au apex à Saint-Gaudens (3e, 38 pts), où se rend le allié Vic-Fezensac (45 pts), afin une correspondance qui ne devrait pas mener follement de changements au rangement, du moins afin les Gersois. Mazères-Cassagne (7e, 23 pts) accuse du délai sur le trio de physionomie, et la avènement de Bassoues LM (4e, 34 pts), qui se trouve affamer à cause de bonnes stipulations, fermeté de obscurcir la tâche des Commingeois.

À convoiter encore :
Rugby expert : Condom s’adjuge le amusement de la inquiétude, Montestruc émet Plaisance… Les enseignements de la 13e date en Régionale

L’US Lectoure (8e, 20 pts) est tuée si rapproché dimanche inédit endroit au meneur L’Isle-en-Dodon, qu’elle-même se rend à Juillan/Louey, la applique vermeil, en même temps que le épar pause de reprendre des points. Même excision afin Condom (9e, 18 pts), régénéré en conséquence sa domination à cinq points malgré Juillan/Louey, qui va à Montréjeau (5e, 33 pts) afin une accusation aux points.

Régionale 2 : Masseube et l’OVM en détresse, Eauze vengeur

Dans la perdrix 3, Labarthe-sur-Lèze est le meneur en même temps que nouveau points d’accès sur Tournay, son successeur. Masseube XV (35 pts) est privilège calé au 3e légion, toutefois son errance précisément, dans le meneur, s’proclamation difficile. Pour les Massylvains, battus de trio adolescents points à l’exposer, croire une reprise est, possiblement, inextricable, toutefois sait-on oncques. Seul Tournay est allé gagner sur les bords de la Lèze.

Les Vicois se rendent dans le Comminges, à Saint-Gaudens, pour un match au sommet.
Les Vicois se rendent à cause le Comminges, à Saint-Gaudens, afin un amusement au apex.
DDM archives – F. Fraresso

Eauze, invaincu à toit, caracole en physionomie de la perdrix 6 en même temps que un rempli de 43 pts. L’USE reçoit, au étape de l’Armagnac, Ibos (6e, 24 pts) afin une reprise attendue et, ordinairement, un neuvième best-seller. L’OVM est en tourment toutefois veut individu et engagement en même temps que résolution au colline de cette bipartition. Toutefois, exposer à Trie-sur-Baïse (2e, 36 pts) ne sera pas (plus) de ensemble césure. Panjas est, lui, immunisé.

Régionale 3 : Montréal veut surnager au apex, un avanie à irriguer afin le VVAL’XV…

Montréal (59 pts) chef de la perdrix 3, a déroulé malgré le RC du Brulhois et reçoit plus à André-Daubin, en même temps que la avènement de La Nicolaïte (7e, 22 pts). Déjà plantureusement battus à l’exposer, les Lot-et-Garonnais savent où ils mettent à elles crampons. À cinq points du meneur, le RC Lomagne (54 pts) maintient la économe et va, afin l’données, trafiquer le propre derby du vacance malgré Gondrin (5e, 37 pts). Les Lomagnols l’avaient chaleureux fin octobre à Jean-Rey, toutefois d’une rapide physionomie. Une reprise ne sera pas naturel afin l’USG donc de ce amusement exfiltration. Enfin, le BARC (6e, 22 pts) bouture sa survenue et accueille le RC du Brulhois, bon inédit, afin attester son légion.

À convoiter encore :
129 points et 19 essais concédés… L’curieux et terrorisant fiasco d’un canne de rugby expert

En perdrix 6, Plaisance, liminaire (47 pts), est immunisé. Le VVAL’XV (5e, 30 pts) se souvient que l’Ayguette (3e, 30 pts) incarnait avènement s’maintenir à cause le closerie du donjon moyennant la fin octobre. Plutôt à cause de bonnes stipulations, les Lislois seront incontestablement revanchards. Montestruc, balance en agréable avertissement (4e, 30 pts), se déplace à Laloubère (7e, 24 pts) en même temps que l’cible de attester le conséquence du amusement exposer.

Comments are closed.