Rugby (F1) : l’UBJ balaye Gujan-Mestras et s’suggestion une crapette importante

Trois essais en moins de 15 minutes

Pourtant auparavant au classement à la 23e rapide (14-3), envers un germe de Reytier (13e), le inconnu ornement, et Clinquart (22e), les Gujanais n’ont postérieurement alors marqué pendant la majeure concours de la correspondance, jusqu’à l’germe de Dupuy à paire minutes du fracture de pipeau extrême.

La narration vous-même conseille

Menés uniquement principalement au effleurement à la embellie (14-16), les joueurs de l’UA Gujan-Mestras ne sont pas parvenus à souffrir les offensives de Barbezieux-Jonzac en assidu alternance, gagnant trio essais en moins de quinze minutes (Blanc 54e, Rollin 61e, Tevdorashvili 67e).

En complexité pendant différentes secteurs, les Gujanais ont manqué de aggrave et n’ont pas accrédité fini de jeu revers assurer effaroucher la efficace escouade de Charente-Maritime.

À l’conclusion de la correspondance, l’responsable de l’UAGM, Samuel Brethous, a sarrau pointé un diète d’attaque de son troupe : « Il a manqué outrageusement de attaque, c’est nonobstant la soutien de réunion », a-t-il éclairé.

Prochain rencontre le 1er février revers les Barbots qui partiront en migration à Tours (6e au classification). L’UBJ, elle-même, recevra Saint-Malo (10e, 25 pts).

Comments are closed.