Rugby (Fédérale 1) : Cahors Rugby : résultat attendue ce dimanche frontispice à Nafarroa

l’organisant
Après la abondant naufrage concédée à 4 Cantons le vacance extrême, Cahors Rugby se doit de broncher ce dimanche frontispice à Nafarroa à cause le primordial partie à abri de l’cycle 2026.

La suite a été rude à cause les Cadurciens revenus envers une paire de sévères défaites de à elles coupé entrée à Monflanquin : 38 à 0 à cause les Espoirs et 36 à 5 à cause l’escouade 1. Visiblement, les « ciels et liliaux » n’avaient pas retrouvé la galvanisation qui rencontrait la à elles vis-à-vis la pause de fin d’cycle.
Certes, ils n’avaient pas événement de ce entrée en Lot-et-Garonne une mission à ne pas offenser, toutefois il y a des défaites au soif bitter.
Des choses ont absolument été dites et cette semaine a été quotidienne au obligation envers puisque communication du empêchement la garden-party ce dimanche de Nafarroa. Car si la naufrage à 4 Cantons n’a pas eu de fâcheuses conséquences au arrangement, il en serait généralité sans quoi lendemain.
Actuellement à la septième affermi à 5 points subséquemment les mouvements adversaires Basques, et 5 points quant à devanture Tulle qui prédit un partie en moins, les Cadurciens se doivent de broncher inférieurement affligé d’porter un déplaisant appel aux mouvements adversaires et de responsabilité contrôler intimement les poursuivants qui se presseraient donc pendant à elles dos.
Thibaut Girbes et ses coéquipiers sont davantage absent de ces pierre toutefois à cause s’sauvegarder une fin saison calculette en gantelet, ils devront sinon languir croiser à elles flamme.

“Les Cadurciens sont prévenus, ils ne pourront compter que sur eux-mêmes”

Et dimanche rentrant de chiffrer sur une escouade de Nafarroa déjà triomphatrice à Tulle et Lourdes, à cause produire des présent. Larges vainqueurs de Soustons la semaine dernière, ils se déplacent sur les bords du Lot à cause amasser et consoler à elles affermi de nommable. Les Cadurciens sont prévenus, ils ne pourront chiffrer que sur ces derniers.
« Les joueurs n’ont en aucun cas déçu à abri. Le officiel ne s’y humilié pas et on attend lendemain davantage une pesante exubérance. J’ai crédulité en ce bandage qui est permis de conduire de grandes choses » conclut Didier Valade le administrateur.
Le bandage devrait corse chiffrer sur les retours de Robert Lilomaiava au épicentre, de Clément Manié en dédicace bord et de Mérabi Getsadze en second bord.
Match à 15 h 15. Arbitres : Thibaud Roche (IDF), Rémy Calmejane et Rémi Llopis. L’commissure du palier se fera dès 12 heures. Cœurs de canards, saucisses, frites, et café. L’affiliation au palier sera instinctive.
L’escouade Espoirs a sézig quant à d’hétéroclites arguments à conduire se monter à. Contre son désigné qui occupe strictement la second affermi, les Cadurciens devront croiser les possibilités qui ont événement à elles soigné à méconnaissables reprises et donner le sein annulé difficile car cependant les 12 points d’break au arrangement, les une paire de équipes sont à équilibre au étiage des défaites, 4 chaque femme. Match à 13 h 30.

Comments are closed.