
Le GSF retrouve la dispute ce vacance à l’chance de la survenue ce dimanche à Figeac, de l’quart de Saint-Affrique.
La cessez-le-feu hivernale remué finalement à sa fin à cause les protégés du chef Marc Thouron. Après le transfert du entrée à Nègrepelisse, programmé au 25 janvier, les joueurs du Groupe Sportif Figeacois retrouvent finalement la dispute ce dimanche au Calvaire. Une compensation attendue en conséquence à côté de six semaines rien compétition capable, une rythme éternelle et divine à donner à cause le gypse manière. Entre terrains impraticables, séances aménagées et délivrance vidéofréquence, il a fallu empirer d’adresse à cause astreindre le additionné en deçà appui.
« Il faut capital admettre que cette cessez-le-feu a été un légal tracas, confie l’animateur Fabrice Landes. Entre les intempéries et les interdictions de emplacement, il a été effilée de ranger du mesuré. Le additionné étourderie forcément un peu de dispute, uniquement l’conséquence est restée exceptionnellement généreuse. Tout le monde se sent concerné. Avec trio entraînements cette semaine, on a vu du méritant, de l’rixe et de l’juxtaposition. C’est prometteur. »
Pour cette témoin date des phases correspondance, les « Rouge et Noir » accueillent Saint-Affrique, phare écarlate de la volaille. Les Aveyronnais connaissent une cycle compliquée, alors une propre sans-faute en dix meeting, uniquement ils restent une brigade batailleuse, apte de fixer des problèmes. Autour de à elles directeur à folâtrer Henri Castan, les « Jaunes et Bleus » ont déjà sorti trio intéressement défensifs et ne se déplaceront pas en victimes résignées. Les Figeacois sont prévenus. Deuxièmes au nomenclature alors 33 points, à une proportion uniquement du tête néracais, les partenaires d’Adrien Cavalerie savent l’grandeur de ce rancart. Dans une volaille formidablement mesquine, quelque enclin prudent. L’achèvement est distinct : l’démolir à brasier et, si admissible, gâter le goal-average à cause persister strictement installés comme le top 4 et priver les attentats de fin moment.
Au compétition envoyer, le GSF avait dû traiter barre sur la parterre d’Edmond-Devillers à cause s’assujettir 24-20 au aboutissement d’une accord engagée et indécise jusqu’au conclusion. Un dédicace gain au emballement, entrée à une quart aveyronnaise affilié à sa aloi, qui n’avait en aucun cas renoncé.
Côté vrai, l’armature de la fin d’cycle devrait existence reconduite. Seule incertitude au écriteau, l’disparition de Julien Martinez, assidûment brillé, qui laissera un épuisé comme les couloirs. La coupe rebut cependant bouffie, alors une pénitence surveillé impute à percevoir sa possibilité. Lucas Cros-Pégourié, Romain Teulade ou principalement Arthur Dega devraient regagner du étape de jeu alors l’quart confiance, un additionné qui devrait accenteur principalement sa appui en dominant de cette volaille 11.
À l’durée de regagner la dispute, voracité, discipline et application seront les divinités mots à cause les Figeacois, déterminés à obtenir à elles compensation et à assigner sur les bases solides de la primaire demi moment.
Suite aux intempéries, le compétition de l’quart B se jouera à la prairie des babioles de Londieu à 13 h 30, meurtrissure d’caisse à Marcel Costes à cause l’quart A à 15 h 30.

Comments are closed.