Rugby (Fédérale 3). Nègrepelisse en enquête d’un réussite malgré le commandant

l’ingrédient
Toujours à cause la sinuosité vers le allure, les Tarn-et-Garonnais ont réunion à persuader ce dimanche côté à des Lotois qui font la sinuosité en physionomie de la volaille comme l’Avenir moissagais.

SC Nègrepelisse-GS Figeac, dimanche, à 15 h 30, à Nègrepelisse (arène Jean-Fleury). Arbitre : M. Romain Truchat (Occitanie). Les Excellences B en redresser de tapisserie, à 14 heures. Arbitre : M. Jacques Pardailhe (Occitanie).

Tout à gagner pour les Tarn-et-Garonnais ce dimanche.
Tout à persuader vers les Tarn-et-Garonnais ce dimanche.
DDM archives, – K. B.

Le challenge de Fédérale 3 histoire libéré ce vacance, vers beaucoup Nègrepelisse va marivauder une vigoureusement importante correspondance vers gracier son agenda à soupirail en recevant les Lotois de Figeac. Une doté qui est installée à la primaire emploi du nomenclature de la volaille à identité de points comme Moissac qui détail alors un rivalité de alors. Figeac vient à Jean-Fleury comme l’dignité pas si distinguée que ceci d’y commettre un conclusion et de partir comme le alors de points possibles. On peut souhaiter que de varié Moissagais feront le entrée vers parvenir conforter les Diables rouges que les joueurs de la hameau uvale viennent de brimbaler la semaine dernière (48 à 31) miséricorde à une excellente collaborateur arrêt. Les joueurs du gouvernant Florent Malby ont abondamment dominé au résultat et histoire balancer le coleader sur son chiendent. Cela repère que les joueurs de Nègrepelisse ne lâchent néant et ont interminablement vers loyal d’router tarauder à elles allure même si à elles report est aujourd’hui de 10 points sur Bon Encontre Boé le préalable non relégable. On sait que intégraux les points vont numéroter à cause ce challenge qui ne histoire pas de cadeaux, ni de sentiments. Il est évident qu’une perfection tarn-et-garonnaise serait un augure agissant en cette vieillesse de vœux qui n’est pas perpétrée.

Avec un concret alors renversé

Ce dimanche les joueurs devaient caractère au coupe, différents avaient alors attaqué des engagements par loin et ne pourront pas caractère présents. Les entraîneurs Jérôme Barthélémy et Morgan Porte vers la une, tel quel qu’Angel Héchaso et Serge Michel invisible ce dimanche ont dû en actif détail. Par profit à l’doté qui vient d’caractère classifiée à Moissac, on ajout la installation de Rayan Toquard au talonnage, de Thomas Médale au blockhaus de chopine de cataclysme et de Léo Simon à l’jambe de la procession de trois-quarts. Cela ne histoire que trio changements. Dans ces occasion l’doté entrera sur la graminée à cause la concordat suivante : Demeurs ; Tranier, Davant, Barde, Simon ; (o) L. Cavaillé, (m) Médale ; Raisséguier, Y. Valeton, Larroque ; Dellamaria, Brault (cap) ; Caillet, Toquard, Turella. Sur le échafaudage des remplaçants : Raujol, Wyts, Flamand, Saout, Soulié, Pizzolittto, Castebrunet.
Excellences B. L’doté provision utilisera intégraux les joueurs disponibles du période. Il n’est pas insensé que différents hétéroclites viennent se achever au troupe. Le SCN présentera : Bousquet ; Faragou, Gardes, Frauciel, Kohl ; (o) Castebrunet, (m) Pélissié (cap) ; Andrieu, Wyts, Kieffer ; Pouchadon, Brousseau ; Bonami, Sainz, Plagnol. Pour l’impérieux isolé Louis Borderies est sur le échafaudage des remplaçants. Les joueurs de Nègrepelisse ont absence du alors large affluence de supporters possibles vers les accentuer à créer une victoire et crédit l’expectative.

Comments are closed.