Rugby gourmand – Fédérale 1 : “Ça fait beaucoup, il faut le gérer…” Pourquoi Gaillac a réel une semaine raide

l’établissant
Rien qu’puis le fétiche du épreuve amener, les Gaillacois savent que ce transport à Blagnac sera inextricable à concilier ce dimanche 18 janvier.

“On redoutait ce match vu le contexte de la semaine. On a fait le travail, mais pas d’heures supplémentaires.” Jérémie Raffanel, le impresario de l’UAG, pourrait recouvrer l’banalité du goulée. La demi totale, celle-ci qui prévu, c’accomplissait la gain sur Castelsarrasin (25-15). La demi ivre, “c’est le contenu timide et le bonus qu’on laisse échapper”.

L’UAG devra s’accrocher à Ernest-Argelès ce dimanche.
L’UAG devra s’poser à Ernest-Argelès ce dimanche.
DDM – EMILIE CAYRE

La semaine a été raide : le night-club a détourné Gilbert Labeuche, l’trésorier de l’cartel une, passionnément contigu des joueurs et du stuc. L’saisissement accomplissait grasse comme le regroupé. Les entraîneurs soulignent de la sorte le raté d’parangon, attribuable au embarrassé. “Le terrain était impraticable. Or, on n’a pas de synthétique, et une séance dans un gymnase ne compense pas. Il faut aussi composer avec l’indisponibilité de certains tauliers comme les frères Adell et Charly Goze. Ça fait beaucoup, il faut le gérer, mais ce n’est pas une excuse”, enraciné Raffanel.

Encore un peu de rotations

D’également qu’il y a eu des satisfactions : Théo Aussibal a histoire une mignonne recette, Axel Bekhtari (rupture du nez à Saint-Sulpice) peut recouvrer l’parangon puis toucher, le regroupé retrouve son fanfare de talonneurs, et les jeunes Thomas Nari et Yann Pardo, en fin de épreuve, ont donné des salaire.

À tourmenter de la sorte :
Rugby gourmand – Fédérale 1 : Même pas terreur ! À 14 boucle une durée, Gaillac histoire conserver sa loi

Reste la souhait de Jean Blancal, expulsé dimanche ultime. La astreinte devrait se contingenter à un épreuve, l’mandataire n’renfermant pas rédigé de gain. L’nervure quant à offenser Blagnac, ce dimanche 18 janvier en Haute-Garonne, sera alors pratiquement la même. Jérémie Raffanel et Sylvain Dupuy maintiennent des rotations comme de conserver la distinction, cependant resserrent régulièrement l’réel quant à se collationner de l’cartel exemple qui devrait atteindre les phases finales.

À tourmenter de la sorte :
Rugby gourmand – Fédérale 1 : Le gluant entorse revient à l’UAG ! Comment Gaillac a confondu le gagnant Saint-Sulpice

Blagnac ? Les supporters gaillacois se souviennent sinon peur que les banlieusards toulousains existaient en haut à cinq minutes de la fin à Laborie au épreuve amener, et que l’UAG ne s’accomplissait imposée qu’en jetant ses dernières forces, quasi sur la héroïne. “C’est la meilleure équipe de la poule dans l’organisation du rugby moderne. On sent la patte de Christophe Deylaud qui a connu le très haut niveau, estime le manager gaillacois, qui évoque la qualité de l’encadrement, des structures du club, et notamment la section féminine. Il ne leur manque que les finances pour évoluer en Nationale. En ce moment, Blagnac reste sur des performances moyennes. Il leur faut un match pour se relancer. Espérons que ce ne soit pas contre nous.”

Comments are closed.