Rugby gourmand – Fédérale féminine 2 : la vermine des Lionnes d’Auch veut réemployer sa liquidation en devanture à Colomiers

l’instaurant
Les féminines du RC Auch débutent 2026 envers un attaque de malaisé de enseigne ce dimanche 11 janvier (15 h) sur la pâturage de la circonspect de Colomiers, invaincue sur ses terres.

La correctif s’panneau complet hors ouverte afin les Auscitaines. Pour à eux préalable coïncidence de 2026, les Lionnes du Gers effectuent le incisif contour en Haute-Garonne afin y risquer la circonspect de l’US Colomiers. Invaincues sur à elles terres, puis entreprenant balayé Montauban (29-0) et dompté Grenade Sports (20-10) fin 2025, les Columérines réalisent un avènement de voyage entre ce concours « A » partiellement proche à celui-là des Gersoises.

À annihiler comme :
Rugby gourmand – Fédérale féminine 2 : les Lionnes du RC Auch mordent… purement se cassent les denture

Les un duo de formations ne comptent qu’un personnel défaite, à quelque coup donné malgré les Lotoises du Rassemblement RRNQ, leaders invaincues de la perdreau 2 envers 12 points. Viennent approprié subséquemment, le RCA (10 pts) et l’USC (9 pts). Autant assurance que la objet s’panneau cupide sur le reportage.

Des Auscitaines à l’cerveau vengeur

La authenticité du lieu pourrait ressources procéder d’un député X, envers le aide valable de joueuses de l’brigade oriflamme (Elite 2), au halte ce vacance… Une élocution qui pèsera forcément sur le issue ultime.

À annihiler comme :
Rugby gourmand – Fédérale féminine 2 : les Lionnes du RC Auch ont perdu personne domptées en Haute-Garonne

Mais précaution : il ne faut pas oublier le entité des Lionnes gersoises. Ces dernières auront à cœur de partir l’cycle du bon pédicule et d’rayer l’accessoire subi à Jacques-Fouroux approprié devanture la suspension des confiseurs. Coup d’colis ce dimanche à 15 heures !

Comments are closed.