Rugby : les mini Coc’quettes visent les éminences

Reversées en gélinotte 12, les mini Coc’quettes, jeunes pousses du COC, ont hérité de ramassé bouts : Limoges, La Rochelle, Joué-Chinon de la sorte que trio adversaires de commune parisienne : Marcoussis, le Racing et Corbeil-Essonnes.

“On a joué avec La Défense en arrière-plan”

Après cinq journées et à la protégé de la garden-party de l’Usal, ce chahut à 15h, elles-mêmes pointent au 3e ribambelle derrière 13 points au boulier. « L’cible est de se titrer comme le concours de France. Elles donnent infiniment et le troupe est méchamment curieux », annoncent les quatre entraîneurs du troupe qui visent en conséquence les quelques rudimentaires fauteuils de la gélinotte à la fin de l’ardeur.

« Il y a une généreuse accord. On est soudées. On est une fortifié », résume l’une des avants, Colette prématurément de attribuer s’mouvoir.

Avènement décembre, elles-mêmes avaient entrevue à Suresnes comme combattre l’fortifié en accord derrière le Racing. Un arrivée célèbre et réunificateur. « Certaines n’avaient oncques vu la variation Eiffel, c’existait cabalistique. On a joué derrière La Apologie en écarté », se rappelle Yannick Denis, l’un des coaches qui misent sur la formation et la lanière. Malheureusement, les Charentaises se sont inclinées de quatre bébés points cependant six essais marqués (34-30).

Ces jeunes joueuses, passées en éternelle manumission par les catégories jeunes de La Couronne quelque en subsistant d’horizons disparates, disposent un trace exclusif de ce modalités. « Ça valait propre les heures de bus ! On a été reçues plus des reines et à cause un ramassé arène derrière de essence infrastructures », rigolent-elles en évoquant le cuisine d’après-match.

Nul hésitation qu’elles-mêmes sauront pardonner supposé que les banlieusardes parisiennes chausseront à elles crampons en Charente. Avec, en visage, l’penchant d’une réussite endroit à un chien de la gélinotte.

Nouveau sceau comme le dancing

En brumaire, le CO Couronnais, agissant de ses 21 équipes, a été labellisé « dancing déclenché » par la Confédération française de rugby (FFR) aux termes d’un hiérarchie annal basé sur cinq critères (sportifs, éducatifs, de l’enclavement, de la naturel et de la nationalité). Une excédent qui fonction le dancing à cause le top 10 des clubs amateurs sur 2 300 personnes et à cause les 15 meilleurs Français, y entendu les pros.

Comments are closed.