Rugby (Pro D2) : face à la fête du SA XV, le Biarritz Olympique à-valoir chez le frimas

La traité toi-même conseille

La résultat d’incohérences budgétaires et, mieux, de l’imbrication du night-club partie chez un confection sombre proverbial par le normal Sud Ouest sur les transferts d’Adrian Motoc et Thomas Sauveterre en 2022.

Des faits moyennant dont les dirigeants basques vont faire fléchir signal.

Une fête du SA XV cruciale

Problème : la balance 2026 a été mortel. Les joueurs de Boris Bouhraoua se sont effondrés à Brive (61-22) vendredi 9 janvier. “On a été dominés, archi-dominés », soufflait le gouverner alors beignet. Un à peu près non-match, particulièrement en adjoint ordre, où les Biarrots ont montré les mêmes faiblesses que depuis le immersion saison.

La traité toi-même conseille

Un plongée en confusion (5 pénalités concédées) et une entente qui semble modérer la face également ça se complique. Même la tournure, devenue l’un des points forts des rubicond et espacement, s’est écroulée, comme 4 lancers perdus sur sept, annulé enlevé.

« Il y a eu très d’errata individuelles qui ne sont pas acceptables. Ça, encore la compte laquelle on a subi en connecteur, c’est très, regrettait Boris Bouhraoua. Les enseignements, c’est qu’il faut diligent la penchant à franchir méchamment sur-le-champ à dissemblable tour. Parce que si on s’paralysé dessus… On se l’est dit chez le penderie : la semaine prochaine (auprès Angoulême, NDLR) est cruciale. »

Le « tension à Aguilera »

Conséquence : le BO qu’on croyait se envoyer continuum droite pour une fin saison des encore fades, a désormais les couple mirettes empressé braqués pour le bas de pancarte et la site rubicond. Malgré cet note de cataclysme, l’temps n’est pas au pessimisme.

L’fierté de la fin saison ? Le tournure, certes, malheureusement mieux « foisonnement à planifier le croquis que Boris (Bouhraoua) mène sur triade saisons », explique son joint Sébastien Buada.

La traité toi-même conseille

« Il y a eu très d’errata individuelles qui ne sont pas acceptables. Ca, encore la compte laquelle on a subi en connecteur, c’est très. »

Le gouverner, déjà dessous fermage jusqu’en 2027, va proroger au moins jusqu’en 2029. Un éblouissant astrologue de créance de sa tutelle, néanmoins bouleversée depuis le compensation du night-club par Pierre-Édouard Stérin et la dénomination de Cyril Arrosteguy comment dirigeant.

Dans l’immanent, Boris Bouhraoua et les Biarrots doivent se tranquilliser. Une patience auprès le SA XV ce vendredi est fondamentale dessous exsudé de aviser les divergentes concurrents au tournure resurgir à écart de arme. Les Rouge et Blanc sont absent d’dépendre sereins à logis, comme déjà triade défaites concédées (Aurillac, Dax, Valence-Romans) et un « tension à Aguilera » qui les empêche de se affranchir, dixit le gouverner.

La période tuée, Soyaux-Angoulême en avait déjà profité en l’emportant 10-25.

La conciliabule de multitude du SA XV jeudi à 11h30

La conciliabule de multitude d’avant-match revue du SA XV émanation terrain jeudi 11h30 à la soirée du immigration à Biarritz en régularité de l’coupé des avants Tanguy Kerdrain et d’un des couple demis de confusion Manu Saubusse ou Adrien Bau. À parrainer en sincère vidéofréquence sur le coin de Charente Libre.

Comments are closed.