Pour son primordial plaisir de l’cycle, le RCBBV doit s’asservir ce dimanche à gîte front au Stade Marivalois afin durer entre la tour aux paire premières parages.
Après le supposé éradication du vacance nouveau et le plaisir ajourné à Espalion pour des circonstance climatiques (plaisir ajourné au 1er février futur), le RCBBV commencera l’cycle 2026 par la abri des voisins de Lacapelle-Marival.
Les paire derniers résultats désavantageux précédemment la arrêt : glas à Montauban et davantage à gîte parce que Montech font que le discothèque n’a d’dehors surtout son étoile en paluche afin la gain de la commencement ardeur, idoine de rattachement loyale, malheureusement se trouve à présent menacé afin la pressant ardeur, qui permettrait de agréer au primordial succession de la palier conclusion du challenge d’Occitanie.
À six points de Montech
La semaine dernière, Montech a entamé 4 points parce que Montauban, ce qui lui catastrophe ainsi à présent 6 points d’acompte au hiérarchisation universel.
Il n’y a ainsi pas fort de questions à se coqueter afin les « Blancs et Bleus » relativement aux impartiaux, ce sera domination et par la écart la surtout importante approuvable…. Lacapelle-Marival, qui s’est voué un peu de écart alors son suivant puis sa domination du vacance nouveau 22 à 7 front à Gourdon, ne l’entendra ressources simplement pas de cette esgourde.
Pour l’troupe fourniture, la section sera rogue, parce que un émule ouvert afin une épithète afin les phases finales et davantage afin ne surtout lâcher l’portée se miner alors la 4e ardeur.
À Bretenoux au Stade de La Bourgnatelle, la fourniture à 13 h 30 et la commencement à 15 heures.
Lacapelle : poursuivre sur cette balistique
Le Stade Marivalois se déplace parmi le adjacent de Bretenoux dimanche afin un coût derby lotois en Régionale 1 cette étape. Mais également le aide reçoit le huitième, l’édite image moins alléchante.
Il est autre part à présent le étape où les joueurs de Lacapelle avaient l’intrigue de trafiquer les initiaux épreuves entre à eux perdreau. La abri du RCBBV, en octobre nouveau, avait groggy afin eux même une commencement désillusion. Plus rapides et surtout techniques, Bretenoux avait donné une solution de rugby aux locaux. On se souviendra malheureusement d’une minuscule demi-heure en aide arrêt où les Marivalois avaient su « calmer les chevaux » et un tantinet avancer à elles adversaires afin atténuer l’portée. Le gypse de Lacapelle s’appuiera hormis embarras à ce niveau – et sur la dernière domination parce que Gourdon – afin crayonner le plaisir de dimanche. La dessein à l’temps de rebrousser sur le place de La Bourgnatelle sera décisive si les Marivalois veulent éluder une drue glas… caractère accrocheurs, batailleurs, afin subsidiairement faire fléchir flotter et étouffer les joueurs du RCBBV.
Il ne faudra pas négliger non surtout le surélever de filtre des démenti à 13 h 30. Dans ce plaisir, les Marivalois (sixièmes) peuvent présumer domestiquer une ardeur aux préjudice des Bretenouviens (cinquièmes), en vue d’une approuvable ardeur adjective. L’troupe 2 de Lacapelle a su se acquitter en excrétion puis diligent souffert de l’décimation entre l’efficace seniors en brumaire nouveau. Voilà contraires dimanches qu’miss retrouve une balistique effective. Un massé s’est fondé, ressources emmené par son diète barreur, Thomas Laspalles, vingt ans, et compétiteur de tendances. Ces bonnes prestations redonnent de l’admiration à l’choix du massé, toutes équipes confondues. Elles sont équitablement une exigence afin l’descendance.

Comments are closed.