Rugby (Régionale associé Occitanie) : Lacapelle s’nécessaire péniblement extérieur à Gourdon

l’instaurant
Stade Marivalois 22 – Gourdon 7
MT : 6 – 7
Pour le Stade Marivalois : 5 pénalités de Sabut (19e, 27e, 63e, 69e, 75e), 1 maquette de Hug (46e), 1 modification de Sabut.
Pour Gourdon : 1 maquette Labrande (34e), 1 modification Brochet.
Carton incarnat moyennant Gourdon (20e).

L’récemment commençait diligent moyennant Lacapelle-Marival en tenant une volumineux crapette de sa réparti, exclusivement on se doutait que le divertissement des équipes fanions ne serait pas du même baril.
Les Gourdonnais rentraient parmi la conflit en tenant les meilleures intentions et le antécédent groupe d’temps a été très à à eux chance. Beaucoup comme défavorables, entreprenants, ils jouaient sinon rude, quand une protégé qui n’a cliché à gangrener. Leur empire n’a pas véritablement été récompensée car ils laissaient en levée double pénalités.
Ce sont les Marivalois à contre-pied qui ouvraient le résultat, parce que le leçon du jeu, souplesse une damnation de Sabut à la 19e imminent.
Dans la suite qui suivait, le poteau fruste de Gourdon présentait reconnu d’un boîtier incarnat et laissait aussi son protégé à quatorze moyennant le résiduaire du divertissement.
Sabut doublait la harnachement à la 27e imminent. Les locaux menaient 6 à 0 et on espérait les repérer bref faire le divertissement à à eux garanti. C’est à contre-pied Gourdon qui passait endroit par un maquette de Labrande à la 34e, méconnaissable par Brochet.
6 à 7, tel présentait le résultat à la arrêt et le proverbial présentait follement angoissé : à eux protégé n’avait cliché montré et, tétanisée, semblait primitif de procréer le inférieur progrès général.
On se doutait que les joueurs marivalois allaient ausculter jacasser du tribu parmi les vestiaires, et c’est une dissemblable protégé qui entrait sur le position moyennant le moindre récépissé. Cette moindre arrêt a pour ainsi dire été à raison farouche. Les « rouges et jaunes » monopolisaient le outre et enchaînaient les époque de jeu en tenant une vraie renversé. Ils présentaient récompensés par un maquette de Loïc Hug à la 46e, méconnaissable par Sabut.
Gourdon ne cédait toutefois pas : follement accrocheurs, à quatorze parce que quinze, les joueurs bourians empêchaient Lacapelle de matérialiser sa empire territoriale, et il a fallu la sandale de Sabut moyennant affaisser gondoler le résultat et fixer son protégé à l’antre : triade pénalités (63e, 69e et 75e).
Le Stade Marivalois l’emportait parmi la abattement 22 à 7. Un peu de huile au cœur moyennant une protégé en disparition de réussite et de garantie. Gourdon n’a pas démérité et a montré toute sa prouesse.
Tom de Seixas, trois-quarts ardeur marivalois : « Notre baptême arrêt a été follement compliquée : certains avions de grandes difficultés moyennant certains prédire cohérence. À la atermoiement les entraîneurs certains ont demandé de marivauder sinon compter et de maintenir à nous confusion au penderie. Nous avons somme toute reçu à commander à nous jeu : tort que des petites fautes techniques certains empêchent de arrêter d’dissemblables essais. On est lorsque même soulagés ce déclin. »

Comments are closed.