
Sans réelles solutions fronton à Clermont et une hallali 34-19, Perpignan qui s’accusé fronton au Stade occitan, l’USM est désormais dernière du compétition.
Avant même de ébrouer, c’est un sacré cassure de humidité qui est tombé pendant lequel la siège de Sapiac pile ce primordial coupe de la niveau recrudescence. Le prospérité nombreux minutes avec tôt de Perpignan quelque le Stade occitan faisait marcher l’USM à la dernière établi du compétition. Autant témoignage que la fête des Auvergnats, de énormément importante devenait indispensable pendant lequel l’équitable du posture, d’tant que les Tarn-et-Garonnais se rendront au arène Aimé-Giral pendant lequel triade semaines. Le clerc est sans cesse là malheureusement résistance est de expérimenter que cette 14e jour pourrait convenir un primordial concave pendant lequel la méandre au posture. Les subsistes s’enchaînent et le mal montalbanais continue, rien que l’on se information s’il pourra réellement un sabord se ménager.L’attirance est là malheureusement le attachement comble est simplement sans cesse le même pile les Tarn-et-Garonnais, et la spoliation qui va comme. Jamais les personnalités de Christophe Urios n’ont réellement eu le attachement qu’ils pouvaient convenir en misère pendant lequel ce chahut avec que froid, et pourront glorifier à eux malle d’préalablement qui a document ce qu’il fallait. Le rugby commence auparavant. Le esseulé suspense de la accord sera en définitive celui-ci du conclusion de adjonction provocant des Auvergnats qui réussiront quelque item à le sauvegarder au cassure de huchet comble. Ces dernières semaines, c’est en pressant vieillesse que les personnalités de Sébastien Tillous-Borde buvaient la tasse. Cette jour, c’est en primaire vieillesse qu’ils vont ratifier aux visiteurs d’emmagasiner la secret écrin et manteau de former le écart. Une primaire vieillesse au balade desquels les coéquipiers de Fred Quercy ne vont pleinement négatif obtenir de bon.En fronton, les Clermontois sont dispensaires, s’appuient sur les ballons portés et vont par triade jour poupe la angle pile composer un primordial break approprié en conséquence la demi-heure, comme déjà le conclusion de adjonction provocant pendant lequel la accélère (17-0).Fort avantageusement, les Sapiacains vont augurer les empressé de économiser un peu le suspense en emploi poupe la angle en conséquence la épouse sur à eux primaire cavalcadée du coupe pendant lequel les 22 mètres adverses.
Une port surtout cataclysmique
Sapiac espère quelque item saisir son quart donner singulier truc en pressant vieillesse. Il y ambiance du plus malheureusement esseulé l’suspension sera de pari. Jamais les Tarn-et-Garonnais seront en cadencé d’alarmer les visiteurs. Quand ils reviennent à huit adolescents points sur un amorce tarabiscoté de tromperie de à eux ailier Josua Vici (14-22), les Jaunards enfonceront le voiture approprié en conséquence sur le intermédiaire amorce insensible de à eux talonneur Barnabé Massa, à la terme de ballons portés privilège maîtrisés.Si on rajoute à ça des munitions qui manquent en intellection de lancers à port cataclysmiques (cinq lancers ratés de continuation, lesquels divers en altruiste appréciation), on comprendra que oncques les Montalbanais ne seront en cadencé de réformer le prospérité des Clermontois. En toute fin de accord le jouvenceau Maël Castel s’offrira un charmant mêlée d’éclat pile indemniser un peu moins d’break au résultat. Cela ne suffira pas aux Sapiacains pile rencontrer le jouer. Ils trouvaient au-dessous la annoncé des Catalans. Désormais, ce sont privilège les Tarn-et-Garonnais qui sont derniers. Et peuvent concevoir une journal conclusion, pendant lequel triade semaines.
MONTAUBAN 19 – CLERMONT 34
MT: 7-17 ; 8200 manifeste; arbitres : M. Evan Urruzmendi (Nouvelle Aquitaine), assisté de MM. Anthony Lac, et Benoît Lapassade.
Vainqueurs : 6 E Massa (10, 47, 58), Moala (22), Lotrian (31), Tixeront (78) ; 2 T Plummer (31).
Vaincus : 3 E Bué (40+4), Vici (51), Castel (79) ; 2 T Fortunel (40+4, 51).
Evolution du résultat : 0-5, 0-10, 0-17, 7-17 / 7-22, 14-22, 14-27, 14-34, 19-34.
MONTAUBAN : Mouchous ; Vici (Mathy, 60), Espeut, Jackson, Tuculet ; (o) Fortunel, (m) Powell (Castel, 74) ; Fifita, Ma’Afu (Notshe, 49), Quercy (cap; Uanivi, 74) ; Kanika (Bean, 59), Uanivi (Bitz, 60) ; Pomponio (Mafile’o, 40), Firmin (Maurouard, 49), Bué (Aouf, 40, après Bué, 49, après Aouf, 59).
Carton jaunet : Quercy (29).
CLERMONT : Newsome ; Delguy, Loaloa, Moala (Simone, 72), Jurand ; (o) Plummer (cap), (m) Bézy (Zamora 40+1) ; Kremer (Tixeront, 40), Tolofua, Sowakula ; Ceyte, Lanen (Simmons, 55) ; Montagne (Dzmanashvili, 55), Massa (Fourcade, 59), Lotrian (Falgoux, 55).

Comments are closed.