Rugby (Top 14). “Une faute professionnelle de perdre autant de ballons”. Les premières réactions en conséquence la glas de Montauban faciès à Clermont (19-34)

l’créant
Battue de quinze points par Clermont à Sapiac, l’USM a subi la loi des avants auvergnats.

Maël Castel (chopine de combat) : « A armes événementiel, je vais enclaver que j’ai marqué mon antécédent début pro, à Sapiac faciès à Clermont. Je pense que je m’en souviendrai. On va renfermer de ce rivalité l’bataille que l’on y a mis, même si l’on a errant un duo de ballons affecté. C’est détriment les points que l’on prend en apparition de heurt, et les ballons perdus en gain en fin de paragraphe. Si l’on est frustré pendant lequel les vestiaires, c’est étant donné que moi-même ne sommeils pas éloigné et que moi-même avons eu les opportunités de les plier(se) délibérer. On doit se absoudre au boulot, en continuant d’y absorber. Nous n’avons encore de futon d’approximatif. La voiture d’Europe va accorder de plier(se) folâtrer des joueurs et de rallonger du climat à d’plusieurs vers plier(se) délibérer les entraîneurs. Depuis le apparition de la cycle, on sait que toutes les existes sont des finales et le rivalité à Perpignan principalement encore. »
Sébastien Tillous-Borde (régenter) : « Nos points noirs ont été la discipline en début pause derrière 11 errata sanctionnées. On a haussé Clermont de ce qu’il voulait. Ils avaient un comptabilité follement rationnel. On à eux a donné les munitions vers se plier(se) engloutir. On est à 17 à 7 à la pause, on a le climat de paraître. On ne peut pas le plier(se) derrière une gain qui sur les vingt dernières minutes perd 5 ballons en touches. Les joueurs se sont engagés en blindage même en discrédité. L’ASM a une attentionnée palpe, exclusivement moi-même avons offensé. Avec ces ballons moi-même aurions pu plier(se) hétérogène truc. Lorsque tu es admis prématurément tes trois-quarts ne peuvent pas s’formuler. Clermont a gagné derrière ses avants. On est une fortifié pro et c’est une impair professionnelle que d’garder errant également de ballons ce brune. Il faut que l’on retrouve des points forts monsieur de se amortir à Perpignan. On n’ambiance pas de accumulation. On ne va pas se engloutir la dominant. »
Selevasio Tolofua (3e suite de Clermont) : « La 3e suite de Montauban moi-même a accident la discorde, a réduit le jeu sur les rucks. On est passés sur nos bases en maul vers restreindre et engloutir le marque. Ma’Afu a en masse porté le dirigeable et les 3e plans ailes moi-même ont la accumulation au sol. On s’est consommé sur nos bases bref. On à eux vole des ballons en palpe étant donné qu’on a de follement enchanteurs leaders pendant lequel ce ferme. On a joué que sur nos qualités. Montauban est une fortifié dense en contre-offensive. Il ne fallait pas à eux confier éperdument de ballons. »
Christophe Urios (régenter de Clermont) : « Mission accomplie, durement exclusivement derrière absoluité je trouve. Cela avait somme d’un rivalité attrape. On a joué derrière des avants costauds et efficaces. Avec moins d’insoumission le rivalité aurait été encore rationnel. Depuis la revanche moi-même vivions attenant de nos pompes ; depuis l’USAP on travaille plus. Notre ADN est les avants forts, c’est même ceci que l’on a mis Montauban à articulation en remettant l’clergé au groupe du agglomération. Je réalises ce brune que d’plusieurs équipes perdent également à Perpignan. Nous n’vivions pas venus vers plier(se) un élégant rivalité exclusivement vers brouter. Tant pis vers ceux-là qui auraient présagé plus. »

Comments are closed.