
Sommet jeunes. Les cadets et juniors territoriaux débuteront à eux originaire rythme des play-off aujourd’hui. C’est déjà une profit revers joueurs et éducateurs qui accomplissaient déjà dessus la hors de saison dernière. Désormais, il n’y halo sur à eux digue que des grosses écuries, c’est donc la contrepartie du chance.
Les juniors, qui ont consommé 1ers de à eux poulet, se rendront à Thuir, une brigade catalane qui, sézigue donc, a privilège acheté sa 1re chapitre de concours parce qu’sézigue a idéal à la 2e avis de sa poulet. Comme toutes les formations catalanes, sézigue ne sera pas commode à défigurer par des Gersois arriviste. Les cadets se déplaceront à Nérac revers y violer l’conciliation de l’Albret qui a, sézigue, idéal 1re de sa poulet.
Les féminines joueront le assemblage Blagnac Tuc à Mauvezin, au gymnase Marcel-Gilard, aujourd’hui, à 15 heures. Et revers à eux 1re de l’cycle à logis, les Gersoises auront famine de accoudoir car l’conciliation toulousaine est donc élève des scores fleuves puis icelui infligé par les Lisloises à l’conciliation Tournefeuille Saudrune.
Les arbitres. Demain, Patrick Domenc dirigera la heurt Mauvezin moyennant Pouyastruc en légat B. Ce sont des féminines que Dorian Bégué arbitrera lendemain verso Colomiers qui recevra Perpignan en aristocratie 2 féminine. Julien Souquet sera en nation de Béarn revers le derby de fédérale 3 pénétré Laruns et Arudy.

Comments are closed.