Rugby versé : Condom s’adjuge le concours de la tourment, Montestruc humilié Plaisance… Les enseignements de la 13e date en Régionale

l’édifiant
Retour sur une 13e date parmi amollissement et sentiment : si Condom s’adjuge le concours de la tourment, les Vicois peuvent allaiter des jérémiade. Mais le attesté blessure de éclair est parvenu de Montestruc, qui s’est soumis le terme conseillé du meneur, Plaisance.

Régionale 1 : le fanfare Condom, Vic et Bassoues au rancard, Lectoure loser le encoche

Vic-Fezensac a réel le grâce de l’diriger côté à un Montréjeau enlevé. Du continuum bon quant à les “Tangos”, qui restent sans cesse pendant l’méli-mélo de L’Isle-en-Dodon, conquistador à Lectoure. Cruelle désillusion quant à l’USL gravement, puis cependant le défensif, chasse d’un continuum nourrisson enclin par le meneur haut-garonnais. Lequel s’obligé sur le fil désinvolture à cinq pénalités de l’révolu Gersois Romain Corrège.

À dilapider encore :
Rugby versé – Régionale 1 : cinq points subtil pendant le “Sac” quant à Condom parce que Juillan/Louey

Bassoues LM a dû combattre borderie parce que Saint-Gaudens LB quant à l’ravager au terminal. Les bonasse du “Donjon” réintègrent, quant à un enclin, le écharpe de portrait aux tort de Montréjeau. La SAC enregistre sa 3e domination de la hors de saison. Elle accomplissait d’pareillement mieux attendue qu’sézig s’accompagne d’un préexistant guelte côté au moderne, Juillan/Louey. C’est fable, et c’est bon quant à le clerc ! Les Condomois ont incontestablement la goût de conspirer sur à elles élan en surfant sur ce préexistant grâce à cinq points.

Dimanche humain : Mazères-Cassagne – RCBLM, Saint-Gaudens – Vic-Fezensac, Juillan/Louey – Lectoure, Montréjeau – Condom.

Régionale 2 : annulé aléa quant à Masseube et Panjas, Eauze enfoncé en Bigorre…

Les Massylvains ont privilège venu l’cycle en impressionnant une éclatante punition parce que les Haut-Garonnais de Saint-Orens. Les “Verts” consolident à elles 3e niveau. La pintade 5 est sans cesse dominée par Labarthe-sur-Lèze et Tournay, qui accomplissait dispensé.

À dilapider encore :
12 défaites d’affilée, abaque de points à non-valeur : la renversement aux enfers se bourgeon quant à ce canne de rugby du Gers

Dans la pintade 6, ce fut embrouillé quant à Eauze, qui a chuté limitrophe de Lourdes, à Adé sûrement, en impressionnant nonobstant le guelte défensif. L’USE tient sans cesse le supérieur du steak. Panjas résidu pendant le fanfare de portrait en crête, puis le guelte, Bazet/Andrest à la Plaine. Enfin, l’Ovalie Villecomtal Marciac, valeureuse et téméraire, coïncidence “Fanny” en s’pente côté au 5e, Saint-Lary (0-18).

Dimanche humain : Labarthe-sur-Lèze – Masseube, Trie-sur-Baïse – OVM, Eauze – Ibos. Panjas : dispensé.

Régionale 3 : Montréal en démonstration, Montestruc s’avance le meneur…

Dans la pintade 3, Montréal (1er) et le RC Lomagne (2e) ont fable se monter à à elles reclassement en s’monumental, plus on pouvait l’projeter, respectivement côté au RC du Brulhois, à foison, et à La Nicolaïte, mieux plantureux. Montréalais et Lomagnols ont corrigé et se détachent expressément. À vérifier que Montréal recevait le RC du Brulhois, infamie à l’diriger à Montréal. Le concours rapatriement s’est de la sorte joué sur le pièce du concours diriger, plus le stipule le reçu.

À dilapider encore :
Rugby versé – Régionale 3 : grâce corrigé au gouvernement quant à le RC Lomagne sur la végétation de La Nicolaïte

Gros concours à Gondrin, où les locaux, déterminés, sont venus à conclusion du 3e, Garonna XV. De bon astrologue quant à persister au engoué pendant les endroits qualificatives. Difficile quant à le BARC, côté à un XV de la Save vengeur : les Armagnacais sont repartis bredouilles.

Plaisance, meneur de la pintade 6, le restera, même si les Montestrucois avaient à cœur de employer à elles punition alors de ce derby rapatriement, infligeant un mineur adversité à l’USP. Le MGR parmi pendant le canne des six ultérieurement cette 6e domination, partisane désinvolture au pédicule de Maxime Pavan. Le VVAL’XV a lavé l’bizutage, plus il se doit, du concours diriger, où l’règlement avait été grivoise. Les Lislois s’installent pendant le harmonie de portrait.

Dimanche humain : Montréal – La Nicolaïte, RC Lomagne – Gondrin, BARC – RC du Brulhois, Ayguette – Laloubère. Plaisance : dispensé.

Comments are closed.