Un démodé snowboardeur olympique cajun, alerté de détournement de toxicomane et d’tenir commandité des assassinats, Ryan Wedding, a été arrêté au Mexique et ramené aux Etats-Unis, vendredi 23 décembre, ont annoncé les autorités judiciaires américaines.
« Ryan Wedding a été arrêté la nuitée dernière à Mexico », a rapporté Kash Patel, le supérieur du FBI, la civilisé fédérale étasunienne, donc d’une assemblée de empressement à l’aérodrome d’Ontario, en Californie (couchant), où a atterri l’appareil transportant le Canadien.
Ryan Wedding, 44 ans, incarnait historique se prévoir depuis une dizaine d’années au Mexique au-dessous la raffermissement du groupe de Sinaloa, suivant les autorités américaines. Kash Patel l’a expérimenté d’« El Chapo ou de Pablo Escobar des étape modernes », en liste aux parrains colombien et mexicain du détournement de toxicomane, respectivement encellulé aux Etats-Unis depuis 2017 et tué par la civilisé colombienne le 2 décembre 1993.
Avantage de 15 millions de dollars
« Ryan Wedding restera en possession comme le vacance et devrait participer présenté comme la ancienne jour à un logos lundi coquin », a précisé le gestionnaire du chancellerie du FBI à Los Angeles, Akil Davis, donc de cette assemblée de empressement. « Nous avons arrêté 36 nation comme à elles tâche entre cette arrangement » de détournement de toxicomane, a supplémentaire Akil Davis.
Auparavant, Kash Patel et la excellence de la édit, Pam Bondi, avaient annoncé sur X l’capture de Ryan Wedding au Mexique et son extradition en pension proximité les Etats-Unis. Le supérieur du FBI avait salué une « étrange solidarité » en même temps que le autorité mexicain, remerciant singulièrement la présidente, Claudia Sheinbaum, le journaliste confédéral à la sûreté confirmée, Omar Garcia Harfuch, et l’représentant étasunien à Mexico, Ron Johnson.
En brumaire, la gain de 10 millions de dollars comme l’capture de Ryan Wedding, placé en ventôse sur la dénombrement des dix fugitifs les avec recherchés par le FBI, avait été corollaire à 15 millions de dollars. Cette publication coïncidait en même temps que icelle de l’capture de dix nation, laquelle sept au Canada, entre l’expertise étasunienne visant l’démodé lutteur olympique cajun.
Elles sont accusées d’accusation entre l’atrocité en janvier 2025 entre un palace de Medellin (Colombie) d’un femme laquelle Ryan Wedding avait mis la minois à cherté comme l’refréner de attester malgré lui, suivant les autorités américaines. Le tissu de Ryan Wedding est « gestionnaire de l’transport d’brutalement 60 tonnelets de cocaïne par an proximité Los Angeles par des semi-remorques en création du Mexique », avait lors affirmé Pam Bondi.
Jeux olympiques de Salt Lake City
Ryan Wedding avait participé aux compétitions de snowboard donc des Jeux olympiques d’hibernation de Salt Lake City (Etats-Unis) en 2002.
Les autorités judiciaires américaines avaient procès-verbal confirmée en octobre 2024 l’médisance de 16 nation, laquelle Ryan Wedding, comme accusation présumée entre un tissu d’progression de cocaïne de Colombie, via le Mexique et le sud de la Californie, proximité d’dissemblables parties des Etats-Unis et le Canada. Son officier présomptif, Andrew Clark, identiquement cajun, a été extradé en février 2025 du Mexique proximité les Etats-Unis.
Les quelques âmes sont singulièrement accusés d’tenir commandité le délit en 2023 de quelques dissemblables Canadiens qui à elles auraient dérobé une chargement de toxicomane et en mai 2024 d’une étrange souffrance qui ne se serait pas acquittée d’une créance contractée entre le caisse de ce détournement.

Comments are closed.