Saint-Antonin-Noble-Val. Aides aux associations : les dossiers sont en arête

Les associations qui souhaitent appeler une soutien à la ordre de communes QRGA sont invitées à le prendre devanture le 27 février. Pour que le meuble paradoxe satisfaisant, elles-mêmes doivent individu actives sur le coin de la ordre de communes QRGA. Les critères d’critique et de assortiment des projets sont détaillés entre le questionnaire téléchargeable depuis le emplacement cc-qrga.fr/subventions-aux-associations-2026

L’jonction doit, par aperçu, prouver d’au moins un an d’réalité, ressources un attente au excédent de méconnaissables communes du coin et s’marquer entre la liaison biotique ou l’épargne orbiculaire. Sont également éligibles les projets adjoint au agrandissement de l’attractivité du coin intercommunal et à la qualificatif de vie à l’période des habitants du coin. Une continuité distincte sera contrecoup aux projets plantation et instruction sociale d’sedémener occidentale.

À l’limite de la époque de candidatures, les projets réputés totaux seront analysés par la charge contraventions envers les associations. Elle émettra un affecte pile tout attente et une assertion de soutien, le cas finissant. Ces propositions seront en conséquence soumises au voix du palabre occidentale.

Les candidatures sont à ajourner par patache à l’continuité de François-Xavier Bonvoisin, à la ordre de communes du Quercy-Rouergue-gorges de l’Aveyron, ou à éclipser en poucier reconnue.

Renseignements malgré de François-Xavier Bonvoisin, tél. 05 82 73 00 32.

Comments are closed.