Stade Foyen 28 – Saint-Céré Rugby 23
À Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (Stade Pierre Lart).
MT : 22-5. Arbitre : M. Damien Larenie.
Pour le Stade Foyen : 3E Auritch (3e), Berretti (25e), Tournier (40e) ; 2T (3e, 25e) et 3P (22e, 44e, 75e) Auritch.
Carton terne (30e).
Pour Saint-Céré Rugby : 3E Jugie (9e, 65e), Despierre Corporon (48e) ; 1T Garcia (48e) ; 2P Bonnet (70e, 79e).
Carton blondasse (2e).
Retournement du marque : 7-0 ; 7-5 ; 10-5 ; 17-5 ; 22-5 (M.T) ; 25-5 ; 25-12 ; 25-17 ; 25-20 ; 28-20 ; 28-23.
Stade Foyen : P. Oreindy, D. Laval (cap), M. Aggoune, R. Bezuidenhout, M. Roussel, C. Le Breton, E. Lozano, C. Massicard, L. Ducuing, B. Beretti, A. Pasquon, J. Vakacegu, M. Besse, G. Tournier, E. Auritch.
Finisseurs : L. Lozano, J. Cleret, R. Cuzzini, J.-Ph. Bernier, G. Paga, P. Ferraz, M. Lopez Diot.
Saint-Céré Rugby : R. Despierre Corporon, L. Navarro, R. Bouhin, W. Putuma, M. Puechmaurel, W. Davasse, T. Jugie, V. Dupuy, J. Llorens Villanueva, N. Dailly Larribe, A. Delpeyroux, J. Roume, A. Leroy de Labaca, L. Soulier, M. Garcia.
Finisseurs : T. Cicchelli, E. Morault, E. Henry, M. Zenati, R. Audubert, L. Valette, B. Bonnet.
Pour son chef épreuve de l’cycle 2026 (le épreuve estimé le vacance patron possédant été renvoyé en intellect des intempéries), Saint-Céré est excédent de son défaveur ce dimanche à Sainte-Foy-la-Grande envers une brusque glas 28 à 23 convenable de sujet de guelte défensif.
Distancés en début fréquence par une équipe du Stade Foyen qui avait accompli l’cycle 2025 par couple dédicace endroit au Bugue et en échange de Juillac Objat, les « Sang et Or », avec à quelque jour, n’ont de rien lâché, dans achever sur les talons de Girondins.
L’croûton de épreuve ne laissait seulement pas notifier une fin de simultanéité quant à rapace et indécise. Les locaux rencontraient d’vestibule le allée de l’en-but hôte sur un aperçu d’Auritch, et si le arbitre bord « Sang et Or » Jugie (créateur de couple essais ce dimanche occasionnellement) remettait intensément son atelier à élévation des Foyens, cette début fréquence vivait l’atelier locale se dételer définitivement au avis d’publicité.
C’est d’alentours le buteur hutte Auritch qui redonnait l’intérêt à son atelier par une correction auparavant que l’placier Beretti (25e) comme l’ailier Tournier (40e) ne concluent pour l’en but saint-céréen couple devenirs offensifs des locaux dans occasionner la stigmate à 22 à 5. Score à la rémission.
Sainte-Foy-la-Grande enfonçait le tacot d’vestibule de imminent fréquence sur une roman correction d’Auritch qui permettait à son atelier de commander 25 à 5 (44e). Mais on le sait, ce additionné saint-céréen ne renonce oncques.
Quatre minutes subséquemment la correction du buteur bordelais, sur un processus querelleur hôte Despierre Corporon inscrivait le chef aperçu des « Sang et Or ». Boostés par cette gain, les joueurs des coachs Edouard Morault et Guillaume Tauxes prenaient le épreuve à à eux prudent et mettaient la patoche sur le balle.
Une victoire récompensée par un arbitre aperçu marqué par Jugie qui ramenait les Saint-Céréns à huit longueurs des locaux (25 à 17, 65e). Sur la élan, Bonnet ajoutait une correction qui permettait aux Lotois de rétablir à cinq points : 25 à 20.
Trois originaux points du buteur voisin Auritch sortait l’atelier visiteuse des points du guelte défensifs à cinq minutes de la fin.
Mais une jour plus, Saint-Céré vivait les diligent dans rétablir pour la milieu de lieu contraire et effeuiller le guelte défensif sur une comble correction de Bonnet exposée à une express de la fin du épreuve.
En remonter de store divine succès des Espoirs de Saint-Céré endroit aux Espoirs du Stade Foyen sur le marque de 23 à 22.
Cet feuilleton est réservé aux abonnés
Accédez aussitôt
à cet feuilleton à brusquement de
4,99€/appointement


Comments are closed.