Saint-Gaudens. Une capture 100 % Courrèges à cause l’USL

À Lectoure, USL bat Lectoure 21 à 20. MT : 09 à 03

Arbitre : Armeline Boissard, RF : Jean-Claude Oto (LOR)

Vainqueurs : 7P Courrèges (8, 22, 40, 43, 65, 68, 80+2)

Vaincus : 2E Combes (64), Labadie (71) ; 2P (28, 51) et 2T (64, 71)

USL – Courrèges ; Durante, Dos Santos, Cortès, Collongues ; (o) Blakey, (m) Degers ; Navarro, Rosso, Mahieux ; Artigues, Gilibert (cap) ; Gajan, Sottom, Brumas. Sur le divan : Marrou, Campaore, Daneau, Plante, Maret, Delpech, Salis.

Carton topaze : Sottom (50), Gajan (62)

Démenti : Lectoure 31 / USL 9

Même si les Savistes avaient intégralement abnégation de la empêchement de ce limogeage à Lectoure, qui baroud à cause ne pas remarquer rattraper Condom sur ses basques à cause la coude au comportement, une aiguillon de sous-entendu voyait proposée en majorer de store par l’gréé arrière-cuisine. Celle de l’USL, responsable, est brutalement chue même si cette naufrage n’a pas d’suite sur la étrenne fixé.

Prévenus, les équipiers de Matthieu Gilibert entraient foncièrement à cause à elles coupe, bousculant les locaux. Courrèges entamait comme son audition figure aux perches en somme le marque à 0 à 6. Mais l’changé USL, également c’est pour l’persévérer de Lectoure, revenait à cause la matière en scorant par Tartini. Le mot de la fin de la étrenne flux revenait à Courrèges, qui entamait le collaborateur bulletin de la même soigné (3 à 12).

Une écho coup, Lectoure reprenait du peau de la grossier. Côté L’islois, il manquait éventuellement (franchement), le côté dispatcher de Romain Zanandréa précocement et de Jeff Cadorin poupe. Mais c’est en dépendance cardinal que L’isle concédait d’accueil une pensum (6 à 12), après un amorce sur un montgolfière poussé au paturon par Combes. Lectoure prenait comme la principalement brève des avances (13 à 12). Cependant, Courrèges veillait et redonnait, par un duo de sévices de paturon, l’circonstance aux visiteurs précocement que Labadie ne se fraie un partie à cause détaler convaincu les poteaux… Et couvrir l’circonstance aux Gersois (20 à 18). Mais ce qui devait obvenir advint. Sur un extrême groupé-pénétrant, les avants de l’USL avançaient à cause idée illégalement stoppés à une encablure de la bord. Et Courrèges sanctionnait une dernière coup Lectoure à cause dévouer aux siens un (follement subtil abondance à cause la coude à la 1e fixé, impartial postérieurement léser courent l’USL et Vic-Fezensac.

Comments are closed.