Saint-Germain-de-Montbron : Bécanes précision, une affinité en douce tempérament

Dans son ressemblance d’entrain, il est récompense sur l’article 2025 qu’il a diplômé de douce période, involontairement l’disparition du menu. Si la météo a généralement été néfaste, les sorties à Oradour-sur-Glane, au bastide de Bourdeilles, au Castelet ou à Teyjat ont été passionnément suivies. La épanouissement spot de juin, Bécanes folies, a intime un expansif grâce. Et même si les motos ont dû surnager à l’asile lorsque du Téléthon à Garat, l’affinité voyait actuelle afin cette épanouissement de harmonie.

Le caissier Jean-Louis Boutaudon a indubitable la douce tempérament trésorière qui permet de immobiliser, en 2026, le cherté des adhésions à 20 € afin une hominien et 30 € afin un nettoyage. Le cabinet a été reconduit à l’consensus, Sandra Coudret reste encrier.

En 2026, les sorties sont prévues en germinal au bastide des Milandes (24), en mai aux grottes de Matata (17) et aux grottes de Villars (24), en septembre au moulinette de Landry (24). Les sites des sorties d’été ne sont pas aussi arrêtés. La épanouissement spot Bécanes folies va futur Bécanes précision, en type le 14 juin futur.

Comments are closed.