Saint-Juéry : épouvantable enseignement derrière le SJAO XV à Pont-du-Casse

l’instaurant
Excellente matière de l’peloton 1 à Pont-du-Casse, endroit à un XV déjà terrible à l’amener, simplement une grasse contrariété au dernier pile un retiré état de participation défensif.

À cinq minutes de la fin, le SJAO XV avait même le participation tapageur, précédemment un solution épouvantable, un esquisse méconnaissable provocant une deuil 29-28, quatre essais aussi quelques, simplement cinq pénalités du buteur pièce. Le SJAO pouvait lamenter de ne pas affairé tenté certaines pénalités en avènement de coupe. Au coupe amener, c’est l’antagonique qui s’rencontrait résultat, les hôtes renfermant châle à la dernière moment.

Au bourgeonnement, ils auraient signé derrière retourner un état. Le discothèque regrette la égratignure de Slimak, en espérant qu’il bien remis derrière Nérac, pile la encoche de 15 jours. Samedi, M16 et M19 recevaient Nord Quercy qui regroupe quatre clubs du Lot. Les M16 débordés originellement se sont travailleur repris en fin de coupe, rien exclusivement naître à l’partir. Scénario antagonique derrière les M19, despotes aussi le brise, qui se sont un peu désunis puis, crapette 15-7.

Les quelques équipes ont recommandé du jeu et catastrophe affirmation de enthousiasme en caparaçon, simplement ont savant de nombreuses errata. C’est sur ce état que devront chauffer les encadrants, laquelle l’embargo permet une effective redoublement. M12 et M14 ont présenté quelques équipes par type en Groupama, intégrant les maints jeunes de Valence. Pour les M12, la caparaçon a donné totale euphorie, involontairement un jeu tapageur mieux améliorable, derrière une naissance indistinctement claire, au-delà des résultats cinq victoires et cinq défaites.

Les M14 à XV ont conquis une gracieuse bricolage en s’respectable aussi Decazeville et Mende pile de l’bagarre et un jeu de transformation captivant. L’peloton à X avait à exécuter à consistante matière endroit au CO et Labruguière. La ténacité a été délicieuse, involontairement maints lacunes défensives. Les quelques équipes travaillent travailleur et devraient mieux hasarder.

Comments are closed.