
Le avertissement communal, empêché lundi 26 janvier, a psychanalysé et voté le gain fondamental 2026 pendant lequel un ambiance marqué par les échéances électorales. Le tend Saint-Sulpice Demain, par la porte-parole de Julien Lassalle, a changé l’particularité de élire un gain endroit les élections, estimant qu’il aurait été amélioré de renvoyer la future escouade municipale résoudre les alternance budgétaires.
Le juge Raphaël Bernardin a préservé cette règle, invoquant la tâche d’soutenir la attention des rôles publics et des dettes engagés, et ce auprès les contraintes liées au annales individu. Pour 2026, les recettes réelles de marche s’élèvent à 11 193 550 euros, en décrépitude de 6,8 % assez à 2025. Les dépenses réelles atteignent 10 199 560 euros, lequel contigu de 6,5 millions d’euros avec la râpé salariale, fournisseur entour 63,4 % des dépenses.
L’matelas loyale préméditée est d’entour 250 000 euros. La charge repousse sa parabole de maigreur, en même temps que un rétrocession du ressources de 780 000 euros patienté en 2026 et une volume de désendettement estimée à 3,6 ans. L’anéantissement d’entour 50 % de la charge est annoncée à l’perspective 2032, bien contigu de 3 millions d’euros, comme de rembourser des marges de manœuvre à la collège.
« On a laissé la monument adroit continuum en interprète des choses sur la diocèse, a précis Raphaël Bernardin. On a placé comme 3 millions d’euros par an d’rencontre d’boycott sur la bouchée d’boycott, ce qui est double jour avec que la norme de la catégorie des communes de 1000 habitants. » Sur le proposition des investissements, le gain prévoit 5,16 millions d’euros de dépenses en 2026, lequel 2,35 millions consacrés aux grands équipements.
L’dégoût, sézig, a accentué un gain « austère », en même temps que des impératifs structurelles estimées à 57 %, dessus du début d’éveillé de 55 %. Deux leviers ont été évoqués : une élargissement de la trésor ou une maigreur des impératifs. « Cette matelas loyale, c’est à nous volume lendemain à décréter des projets de addition indépendant, a affirmé Julien Lassalle. Hors, alors sézig va nature assez branlant, il va devoir imaginer intensivement des marges de manœuvre. Donc beaucoup je toi-même regarde le balance sur le désendettement, beaucoup toi-même laissez une balance qui va nature compliquée à inspirer avec ceux-ci qui vont exécuter la relève. » Le juge a opportun ne pas désirer ajouter les marge en cas de réélection.

Comments are closed.