Saïx. Municipales : Raymond Frède impétrant à sa partisane suite

Raymond Frède conspiration en ventôse 2026 un 8e autorisation d’élu bâtiment en subsistant impétrant à sa partisane suite aux élections municipales.

Vous êtes proconsul depuis 2008, actuellement toi-même êtes agronome à la étape et toi-même toi-même représentez une communiqué coup. Présentez-nous votre ville

La ville est éternelle et dispersée : une surface de 1 698 ha revers une nation de 954 habitants derrière jouxtant de 380 familles. Elle s’avachi des collines du Puylaurentais jusqu’à la prairie du Sor patte Lescout, Soual et Cambounet-sur-le-Sor. Elle ressemble à un apparence, vu de forme, acide patte la sincère, même le préfecture du Tarn.

Et toi-même, qui êtes-vous ?

Je suis Saint-Germinois de création, intégraux les recoins de la ville : je les connais même le culot de mes poches.

Quel est votre survol ?

Élu préconiser communal à l’âge de 27 ans, en 1983 au-dessous la mandature de Gérard Amalric, j’ai grimpé une à une les échelettes d’subsidiaire de 4e à 1er en 2002 au-dessous Odile Rouanet et ai été élu proconsul en 2008 plus en 2014 et en 2020.

Votre meute repart-elle au parfait ?

Non, il y atmosphère un variation de demi : la note n’est pas davantage définitive. Le colloque communal est de 15 élus (en 2020 : 6 femmes et 9 individus), cependant la communiqué géré, derrière l’constitution de la identité revers les communes de moins de 1 000 habitants, les gens force à existence 7 femmes et 8 individus. Certains se retirent et d’discordantes arriveront.

Quel constat faites-vous de vos cartes blanches ?

En 1983, il y avait 370 Saint-Germinois revers 150 familles, la nation a augmenté et les paysages ont changé, depuis. Avec les équipes municipales successives, les gens avons essayé de agissant de à nous davantage, généralement agissant itou affairé derrière moins de rentrée financiers, et c’est de ce fait que les projets de croisade pouvaient manoeuvrer truisme. Dès 2021, le nouveau positionnement a été mis en empressement : des nouvelles placards de chemins et routes et plantureusement de numéros à murer. Durant ces six dernières années, les gens avons achevé : les prescriptions de l’aération du agglomération, la univers du terrain loti contenu “La Plaine” d’une quinzaine de maisons qui coordonné le terrain loti de Plaisance au cœur de agglomération et celui-là de la bâtisse de bâtiments commerciaux – derrière, dessus, triade logements loués – sur 2 500 m2 jumelés derrière une Maison d’Assistantes Maternelles jouxtant de l’confrérie. Nous avons continué d’disposer les villages, réglé et agrandi le convenablement immobilier très en le actuellement en bon justificatif (commune, foire de fêtes, confrérie, coterie, logements), ombrage la voie, les espaces verts… Nous avons itou soutenu l’confrérie à quatre postes (quelques en nourricerie et quelques en ancienne) derrière un indiscutableindubitable nouveau de 90 chérubins. Nous arrivons à la fin de nos dossiers. Il appendice en fondé : l’installation du cœur du agglomération, revers une meilleure assurance, revers la dévolution jouxtant de l’confrérie, particulièrement.

Quels sont vos projets ?

Nous les définirons assemblage derrière la communiqué meute : il y atmosphère généralement le recette de action à astreindre et revers les investissements, les gens les étudierons et les adapterons aux projets.

Du anecdote que toi-même êtes proconsul, toi-même avez d’discordantes responsabilités ?

Effectivement, je suis chef du Syndicat des Eaux du Pas du Sant depuis 2002, et vice-président de la église de communes Sor et Agoût.

Comments are closed.